Capteur eau iPhone
Maueen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maureen -
Maureen -
Bonjour, j'ai un iPhone 4 depuis quelques mois et il y une semaine il est malencontreusement tombé dans l'eau je l'est mît dans du riz pendant 4 jours il remarche mais le capteur d'eau ce trouvant dans le trou pour les écouteurs est rouge. Est ce que mon téléphone va continuer a marcher ?
Et une autre question la caméra frontale ne marche plus que faire ? Merci
Et une autre question la caméra frontale ne marche plus que faire ? Merci
A voir également:
- Capteur eau iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le capteur d'eau est passé au rouge, c'est justement pour indiquer que ton téléphone a pris l'eau ce qui annule la garantie dans certains cas. Concernant ta caméra frontale, je pense que le fait qu'elle ne marche plus est dû au fait que ton téléphone est tombé dans l'eau. A partir de ce moment-là, il faudrait tenter de contacter le SAV Apple pour le faire réparer, mais comme je l'ai dit précédemment, la garantie ne fonctionnera peut-être pas!
Si le capteur d'eau est passé au rouge, c'est justement pour indiquer que ton téléphone a pris l'eau ce qui annule la garantie dans certains cas. Concernant ta caméra frontale, je pense que le fait qu'elle ne marche plus est dû au fait que ton téléphone est tombé dans l'eau. A partir de ce moment-là, il faudrait tenter de contacter le SAV Apple pour le faire réparer, mais comme je l'ai dit précédemment, la garantie ne fonctionnera peut-être pas!
traykan
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
71
Navré d'apporter une mauvaise nouvelle mais je confirme que la garantie saute si le capteur passe au rouge. Tu va devoir payer de ta poche les réparations.
Atienon
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
32
Merci traykan de la précision, je n'étais pas sûr si la garantie sautait dans tous les cas. Désolé pour toi Maueen!
Maueen
Pfff ... Est ce que mo téléphone est eb danger si le capteur est rouge sachant qu'il fonctionne
traykan
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
71
>
Maueen
Non, mais l'eau à fait des dégâts dans ton téléphone.
Maureen
Merci beaucoup :)