Configuration Pc Gamer avis ??

ByAppleS Messages postés 6 Statut Membre -  
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
Bonjour tous le monde, je créer cette question pour vous demandez si ma configuration de pc est bonne pour pourvoir jouer a des jeux comme b ou gta V 5 en ultra !

Processeur : Processeur Intel Core i7-4790 (3,6 GHz) Quad-Core -
Mémoire cache : 8 Mo

Disque dur et SSD : Disque dur 2 To + 256 Go SSD

Mémoire: 16 Go DDR3 de RAM

Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 970 4 Go

Pour le voir voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4943457-Erazer-X5378-E.htm#moid:MO-3B66AM56356384

N'hésitez pas a faire des critiques sur ce pc donnez moi des avis et des conseils pour l'améliorer j'ai un budget qui monte jusqu'à 1500€ maximum !

Merci d'avance ! Bonne journée à tous le monde !
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

1
ByAppleS Messages postés 6 Statut Membre

Tu pense que ta configuration est plus puissante que la mienne ?
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

C'est la même puissance, mais elle plus cohérente. Dans l'autre, tu ne connais pas la CM utilisée et la puissance de l'alimentation n'est pas indiquée.
0
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 168 > epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fou, j'allais poster presque la même config! Mais t'as été plus rapide que moi!
Du coup..... J'ai perdu mon temps..... Je me vengerais! ^^
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu n'as perdu ton temps.Tu as pu constater tes choix sont partagés par une autre personne au moins.
0
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 168 > epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par-contre, moi j'avais ajouté souris et clavier (vu que le pc du sujet en avait). :D
0