Bug mise a jour Windows Update

Overkiller25 -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai un problème de Mise a jour au niveau de Windows Update, il met remet sans cesse 10 mise a jours de 226 ko a faire, j'ai regardé dans l'historique de MaJ il s'agit toujours de MaJ de sécurité pour des ordinateur a processeur x64. Le problème c'est que ça bouffe de la place sur le disque a dur a cause des points de restauration que ces MaJ

Du coup je viens demander de l'aide car je sais pas quoi faire pour sa s'arrête, aussi lorsque je supprime ces points de restauration inutiles qui prennent de la place normalement j'ai une autre potions pour supprimer d'autre choses comme des miniatures et tout ça bah avant tout ceci faisait 2 go et maintenant ca fait deux mots car avant je pouvais supprimer les MaJ dans cet écran maintenant je peux plus et certains logo ont été remplacés par une feuille blanche un peu plié ( le même logo qui a sur les fichiers/icônes supprimés)

J'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

31 réponses

Overkiller25

Je viens de faire l'auto scan SFC et j'ai encore le même problème,le rapport fait 3 kilomètres et lorsque je veux l'envoyer sur Pjoint il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires.

Sinon a la fin du scan ça a marqué que il y'avait des fichiers endommagés qui avaient été trouvés mais que tous n'ont pas pu être réparé. Aussi en ce moment j'ai un bug étrange avec les traitement de texte qui fait que lorsque je veux utiliser la fonction imprimer,le traitement de texte freeze et me marque ''ne répond pas''.

J'ai besoin d'aide VITE stp j'ai vraiment peur la. Je sais pas quoi faire.
0
Overkiller25

Re il semblerait que mon problème de traitement de texte ce soit réglé tout seul il m'a suffit de changer de session pour que le problème cesse par contre quand j'ai quitter la session avant que le problème se règle j'ai du forcer deux programme a se fermer dont un Offsponso ou un truc du genre et windows task il me semble.

En amont de mon problème présent ici tu peux me dire si c'était lié a ça,aussi sur CCleaner sur la session admin quand je veux supprimer des erreurs du registre bah y'en a 4 que je supprime sans cesse mais sauf qu'elle reviennent tout le temps a chaque scan ces même 4 erreurs ?

C'est bon j'ai réussi a accéder au rapport je m'étais juste tromper de rapport et de dossier en fait par contre le rapport SFC (appelé toujours CBS) ne se charge toujours pas sur Pjoint je pense que c'est du au fait qu'il fasse 500 000 ko au moins
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Auto-SFC doit générer un nouveau rapport, la taille dot être plus petite.
0
Overkiller25

Le fichier SFC m'affiche un rapport a 500 000 ko
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Bon on va laisser tomber SFC.

Reprends là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32272756-bug-mise-a-jour-windows-update#5
CheckSur etc.

De toute façon dans la majorité des cas, quand Windows Update déconne, rien ne fonctionne.
0
Overkiller25

Ok je t'envoie tout ça dés que j'ai finis. Merci infiniment encore une fois de m'aider.
0

Honnêtement, je ne suis pas certains qu'on arrive à refaire fonctionner Windows Update.
Si aucun truc de la page ne fonctionne, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus.
0
Overkiller25

La j'ai plus aucun problème avec Windows Update comme je l'ai dis il a arrêter de me faire le bug de la derniére fois lorsque j'ai fait ton nettoyage
0

donc plus de soucis ?
0
Overkiller25

Je n'ai plus le bug de la derniére fois juste désfois il met Windows 10 en MAJ proposé mais ça disparait après par contre je suis inquiet par rapport au fichier qu'il n'a pas pu réparer lors du nettoyage ou encore du bug avec la fonction imprimante des traitement de texte que j'ai aujourd'hui.

J'ai fait un scan ADWcleaner et Malware Bytes et il ne me trouve rien.
0
Overkiller25

Aujourd'hui Windows Update m'a proposé 15 MAJs j'ai pu les faire tranquillement sans soucis. En fait c'est juste le rapport qui bug un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Overkiller25

Je ferais le scan Checksur demain matin après j''aurais juste 1/2 questions a te poser et ça sera bon

PS: Je suis allé voir les lien que tu m'as donné en début de topic mais le seul truc que je trouve c'est un lien pour avoir SURT et non Checksur ?
0

Si les mises à jour fonctionnent, ne touche à rien =)
0
Overkiller25

Donc je fais pas de scan Checksur ?
0

Tu peux mais je ne pense pas que ce soit utile.
0
Overkiller25

Ou je télécharge exactement le truc ?
0

CheckSuR (commande DISM) est en natif sur Windows 8
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p388486
0
Overkiller25

Je vais éviter de faire ça si sa sert a rien alors,je le referais et upperez le topic au cas j'en ai besoin ou que les MAJs rebugent.

J'ai un dernier truc a te demander qui est pas trop en rapport avec Windows mais je préféré te le demander ici pour éviter de refaire un topic. Le menu périphériques et imprimantes m'affiche un logo attention a coté de mon ordi quand je vais dessus donc fais résoudre problème donc la il me prpose d'activer Avast Security line TAP Adapter V3,j'ai testé hier mais je vois pas trop a quoi sa sert donc je l'ai désactivé par contre l'autre problème vient de Microsoft tenrendo tunneling Adapter.

La résolution de problème me dit que réinitialiser ce pilote peut régler ce problème sauf que non ça ne marche pas, il met qu'il présente un problème au niveau du pilote ne sachant pas ce qu'est ce "Microsoft tenrendo tunneling Adapter" je suis allé voir dans mon ordi ce que c'est.

D'après ce qu'on l'ordi me dit c'est une carte réseau et il y'a le logo triangulaire attention donc le problème vient de la et dans la description de son état c'est marqué " Ce périphérique ne peut pas démarrer " (Code 10) donc j'aimerais régler ce problème
0

C'est lié au module SecureVPN d'Avast!
Ca créé une carte TAP.
Si elle est en erreur sur le gestionnaire de périphérique, tu peux faire un clic droit / désinstaller.
Avast! devrait la recréer si besoin.
0
Overkiller25

Bah en fait ce qui est en erreur surtout c'est le Microsoft terendo tunneling adapter qui me dit au y'a un problème au niveau du pilote.

Je fait un clic droit sur quoi pour désinstaller ?
0
Overkiller25

up
0
Overkiller25

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27614646-microsoft-teredo-tunneling-adapter-code-10

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21791931-probleme-microsoft-teredo-tunneling-adapter

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30771185-microsoft-teredo-tunneling-adapter-code-10

J'ai un peu le même problème qu'ici sachant que derniérement je n'ai pas pu accéder a internet pendant un jour entier donc je sais pas si c'est lié a ca ou a ligne internet.

Sachant que le fait que ma connexion coupe pendant un certain bah c'est pas la 1ére fois que ça m'est arrivé deux fois cet été environ sauf que ca n'avait pas durée un jour entier
0
Overkiller25

Tu es la Malekal s'il te plait ?
0
Overkiller25

Malekal ?
0

Après avoir désinstallé la carte, elle revient en erreur ?
0
Overkiller25

Faudra déjà que je sache comment la supprimer et est ce que la méthode des liens est safe ou tu as ta méthode car quand je vais dans le menu Périphérique et imprimante je ne la vois pas :)
0
Overkiller25

? Comment je fait pour la désinstaller,désolé de mon noobisme mais je vois pas comment :)
0
Overkiller25

? ( Je peux faire un nouveau topic au pire et passer celui la en résolu)
0

Depuis le gestionnaire dé périphérique sur la carte
clic droit puis désinstaller.
0
Overkiller25

up
0