Insertion d'une en-tête de facture excel 2013
Dan
-
Dan -
Dan -
Bonjour,
Je suis artisan. J'ai crée sous excel 2013 un modèle de facture. Mon problème est le suivant :
je voudrais que mon en-tête de facture (nom/références/titre/num/coordonnées...) soit reporté sur la page suivante dans une en-tête de page. Je ne réussis pas à insérer toutes les infos dans les 3 zones de l'en-tête. Un message d'erreur sur la longueur de la chaine de caractères s'affiche et m'empêche de continuer ou de modifier quoi que ce soit... Avez-vous la solution ? merci d'avance.
Je suis artisan. J'ai crée sous excel 2013 un modèle de facture. Mon problème est le suivant :
je voudrais que mon en-tête de facture (nom/références/titre/num/coordonnées...) soit reporté sur la page suivante dans une en-tête de page. Je ne réussis pas à insérer toutes les infos dans les 3 zones de l'en-tête. Un message d'erreur sur la longueur de la chaine de caractères s'affiche et m'empêche de continuer ou de modifier quoi que ce soit... Avez-vous la solution ? merci d'avance.
A voir également:
- Insertion d'une en-tête de facture excel 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Déplacer une colonne excel - Guide
C-Claire
Si tu la numérises en bonne résolution, le résultat peut être parfait.
C-Claire
Je ne comprends pas bien ce que je dois faire à partir de mon en-tête qui est saisie dans la partie supérieure de ma feuille Devis/facture Excel.
Je l'enregistre dans un format image ? puis je la colle dans l'en-tête ? mais il faudrait que les 3 zones de l'en-tête soient fusionnées... ou alors je l'imprime, je la scanne ... je suis vraiment nul !!! merci de ton aide. Dan