A voir également:
- Autobackup
- Fab's autobackup - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
bonjour je n'arrive pas à supprimer les fichiers dans la galerie autobackup de ma tablette
mercipour vos réponses
mercipour vos réponses
Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 18:59
20 juil. 2015 à 18:59
bonjour
vas dans paramètres puis compte...appuies sur ton compte google et décoches la case synchro picasa web album..
ensuite paramètres puis applications tu fais glisser ta page vers tout ou onglet tout..tu cherches ton appli galerie tu appuies dessus et tu effaces cache et données..c'est tout.......
vas dans paramètres puis compte...appuies sur ton compte google et décoches la case synchro picasa web album..
ensuite paramètres puis applications tu fais glisser ta page vers tout ou onglet tout..tu cherches ton appli galerie tu appuies dessus et tu effaces cache et données..c'est tout.......
bonjour
évidemment puisque tu ne lis pas correctement alors relis mot a mot...voici ce que tu dis..
je suis effectivement allé sur parametres et compte google mais je n'ai pas trouvé l'appli galerie
et voici ce que je te dis
évidemment puisque tu ne lis pas correctement alors relis mot a mot...voici ce que tu dis..
je suis effectivement allé sur parametres et compte google mais je n'ai pas trouvé l'appli galerie
et voici ce que je te dis
21 juil. 2015 à 20:14
cordialement
21 juil. 2015 à 20:23
24 juil. 2015 à 17:44
malheureusement mon probleme n'est pas résolu