[Spider-Man 3]Besoin d'un patch

Fermé
Tabari Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 01:58
 diablodirt - 15 avril 2008 à 13:48
Bonjour, voila je cherche un patch pour ce jeu car quand je demarre le jeu un écran noir apparait puis sa revient au bureau de plus, j'ai remarquer que enormement de joueur avait le même probléme.Voila j'éspere que vous pourrez NOUS donner de l'aide car c'est vraiment embetant d'avoir ce probléme agacant.


Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut je vais repondre a ta question voila j'avais le meme probleme que toi et mon probleme c'etait ma
carte video j'avais une ati 550 256 m puis je l'ais changer pour une carte-video nx7900gt-t2d256e ddr3
original et non oem et alors depuis je peut jouer a spiderman j'ai pense que c'etais a cause du patch et non je vais t'envoyez le patch
1
bonjour a tous j'ai un probleme sur sm 3
je l'ai installe et puis je met le jeu il y a le son mais pas l'image c'est un ecran noir apprait quand il y a l'apprentissage pour frapper ... il y a un ecran mi blanc mi noir je l'ai dis a ma tante et elle a dis qu'il fallait un patch alors voila je vous dit sa car j'aimerai avoir un patch voila merci
0
slt mon spider a le son mais pas limage ia un patch ou pas ????
0
oui mais tout est en anglais et je sais pas trop comment remplacer des fichiers
1
TAPE patch spider man 3 sur google ten trouvera 1 je les telecharger pui sa a marcher :p ou att je v te donner le lien fai attention a la page ya un pti virus c rien qune pub tkt mai tien le lien ( https://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_spider-man_3.shtml )
0
mais pourrait tu m'envoyer un patch comme a fait dandum . si tu y arrive
0