Sms france espagne xavier1503 - Dernière réponse le 20 juil. 2015 2 réponses Bonjour Ma copine est en espagne et à un forfait illimité en sms à l'étranger est ce que je paye quand je lui répond? (je suis en france) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Tout dépends du forfait que tu as et de toute façon au pire c'est extrêmement pas cher entre Espagne et France donc profites. Xavier1503 OK merci zoulou33 Réponse 2 / 2 rudra117 Si elle réponds pas c'est qu'elle a trouvé un gars plus bronzé que toi :P ca depends de ton forfait pour les messages que tu envoie et que tu recois. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Rechercher personne en Espagne par son numéro zooe Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Tout dépends du forfait que tu as et de toute façon au pire c'est extrêmement pas cher entre Espagne et France donc profites. Xavier1503 OK merci zoulou33
Réponse 2 / 2 rudra117 Si elle réponds pas c'est qu'elle a trouvé un gars plus bronzé que toi :P ca depends de ton forfait pour les messages que tu envoie et que tu recois.