Incapable de répondre à mes messages dans mon hotmail

Fermé
Ballou2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 01:58
Ballou2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 02:20
Depuis hier, je peux accéder à mon compte hotmail et recevoir des courriels mais je ne suis pas en mesure d'y répondre! On m'indique qu'une erreur est survenue....de recommencer. Mais quand je clique sur OK, ça ne marche pas davantage!?
Merci à l'avance pour le coup de pouce
A voir également:

1 réponse

Salut,
le mieux est de recommencer car une erreur est survenue!
Je ne vous apprends rien mais vous devez prendre votre mal en patience et réessayez 24h plus tard.
Outlouk remplace hotmail donc hotmail n'est plus qu'un nom, éventuellement essayer de passer directement par outlook(site) et non hotmail mais je doute que ça change quelque chose.

Pour les services d'outlook il faut aussi un navigateur à jour donc si vous êtes sur windows Xp ce ne sera pas pssible(car windows Xp n'est plus pris en compte par Microsoft, à fortiori par les éditeurs de navigateurs performants comme firefox, chrome, opera...).

Il peut aussi s'agir d'un problème de sécurité de votre compte auquel cas vous devrez confirmer les informations de sécurité de celles ci en utilisant votre compte mail affilié si c'est possible , les questions secrètes et leurs réponses et autres informations dont le fameux appel sur mobile(payant).


Même ainsi si un utilisateur a outrepassé votre identité pour s'y connecté ou que vous avez une saturation de spam votre boîte mail peut être suspendue pour 1 semaine minimum afin de sécuriser celles ci.
Je vous conseillerais aussi de passer aux services d'une boîte mail plus sérieuse et sécurisé(tout en gardant l'ancienne) comme gmail où ce genre de problèmes sont moins fréquents car services plus sérieux et sûrs.
0
Ballou2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 02:20
J'ai deux comptes hotmail et le message d'erreur survient dans les deux cas....je vais donc patienter 24 h en espérant que tout redevienne à la normale. Merci!!!!
0