ET POURQUOI JE NAI PAS LE DROIT DE VENIR SUR CE FORUM?????

alphacharly Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 19 juil. 2015 à 20:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 juil. 2015 à 11:40
C'EST INCROYABLE!!!!!!!!!

ON ME DIT QUE JE N'AI PAS LE DROIT DE VENIR SUR CE FORUM!!!!!!!

Et en ROUGE..........!!!!!!!!!!

Je rêve où CCM VIRE VERS L'EST DE LA PLANETE;

JE VEUX UNE REPONSE DU RESPONSABLE, SINON, JE LANCE CETTE INFO. SUR LE NET!!!

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
19 juil. 2015 à 20:17
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2015 à 20:28
Salut

A-priori pas de topic supprimé..... (récemment) pour ce pseudo !?...

De quoi s'agissait-il ?

Par contre comme le dit avec raison Fermiparadox.... un peu de politesse ne nuirait pas à tes sujets....... et cela serait bien en adéquation avec la charte dont je te recommande la lecture....

Accessoirement, quand à "lancer l'info sur le net"..... bof, elle y est déjà... puisque le forum est public....

@+
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
20 juil. 2015 à 11:40
Hello,

Hum, ce genre de réaction, "à chaud", montre entre autre qu'il faut donner tous les détails pour avoir une aide plutôt que de tenter d'assimiler un incident à une infiltration politique (des rouges, en l'occurrence, qui ne sont pourtant plus vraiment, mais vraiment, nombreux à l'est [ni à l'ouest d'ailleurs !]).

Je subodore que notre ami, vert (de rage !), est tombé sur un bug momentané comme ceux que nos connaissons tous : un post ne passe pas avec un message d'erreur -en rouge, le salopiot- indiquant de façon plus ou moins claire pourquoi ça coince.

Quand on a une liste de message complète sans disparition inopinée, on commence par nous parler doucement pour exposer tous les aspects du problème (quand, comment, quel forum, quel "sous-site" de CCM, etc... contenu exact du message "vexant"...).
On reste poli.
On évite les majuscules (nous ne sommes pas sourds des yeux).
On ne fait pas de chantage.
On évite les allusions "politiques" peu réfléchies...

L'accumulation des dérapages peut aboutir au résultat qu'on a cru dénoncer : l'exclusion au moins temporaire, celle qui permet de réfléchir calmement.

;-)
0