Chargeur du pc défectueux?
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter mon pc y a une semaine de cela.La batterie marche sans problème.Hors quand je branche le chargeur sur le secteur ,le pc fonctionne pas et ne s allume pas.
A voir également:
- Chargeur du pc défectueux?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
J'ai toujours fais comme ca depuis des années,c'est un hp http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293nf-15-6/a8165638/w-4
depuis des années.
depuis des années.
Bonjour,
Effectivement il y a un problème car le pc doit pouvoir fonctionner lorsqu'il est branché sur le secteur, avec ou sans batterie.
Si ton pc est neuf, le plus simple est de revoir ton vendeur.
A+
pépé
Effectivement il y a un problème car le pc doit pouvoir fonctionner lorsqu'il est branché sur le secteur, avec ou sans batterie.
Si ton pc est neuf, le plus simple est de revoir ton vendeur.
A+
pépé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment tu sais?
Effectivement on voit mal comment un pc peut fonctionner sans batterie ET sans chargeur branché sur le secteur.
On peut envisager un chargeur de batterie défectueux ne rechargeant pas la batterie qui au bout de quelques temps sera complétement à plat.
Dans tous les cas, retour au SAV puisque ton pc est neuf.
De plus, la Fnac a modifié la procédure de retour du matériel informatique et ne fait plus appel à un service extérieur qui prenait beaucoup de temps.
A+
pépé
On peut envisager un chargeur de batterie défectueux ne rechargeant pas la batterie qui au bout de quelques temps sera complétement à plat.
Dans tous les cas, retour au SAV puisque ton pc est neuf.
De plus, la Fnac a modifié la procédure de retour du matériel informatique et ne fait plus appel à un service extérieur qui prenait beaucoup de temps.
A+
pépé