A voir également:
- Itunes, sauvegarde iphone ??
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Tout simplement, ça sert à récupérer les données si tu fais une connerie avec ton portable et qu'il plante. iTunes pourra alors décider de réparer l'erreur en effaçant toutes les données pour remettre les paramètres d'usine. Sauf que dans l'opération, tu perd tout ce qu'il y avait sur ton iPhone. Du coup, la sauvegarde permet de retrouver ton téléphone fonctionnel et avec toutes tes photos, musiques, applis, etc.
merci delfre56 et bonjour
si je comprends bien, en activant la sauvegarde depuis itunes, je devrais retrouver les données de la sauvegarde itunes sur l'iphone, état avant l'erreur de manipulation
- des messages FB effacés par erreur seront-ils restaurés ?
- comment activer la sauvegarde depuis itunes ? simplement en connectant ordi/iphone et en cliquant sur restaurer la sauvegarde ???
mci d'avance pour votre réponse
Répondre
si je comprends bien, en activant la sauvegarde depuis itunes, je devrais retrouver les données de la sauvegarde itunes sur l'iphone, état avant l'erreur de manipulation
- comment activer la sauvegarde depuis itunes ? simplement en connectant ordi/iphone et en cliquant sur restaurer la sauvegarde ???
Répondre
Les messages Facebook sont gérés par... Facebook. Pour moi c'est logique, mais ça n'a pas l'air clair dans ta tête. Donc rien à voir avec une quelconque sauvegarde iTunes.
Pour réaliser la fameuse sauvegarde, il faut aller dans iTunes sur ton PC. Tu branches ton iPhone, un onglet dédié apparaît avec une section sauvegarde. Tu peux alors choisir de faire une sauvegarde sur ton ordi et/ou d'en faire une qui sera stockée dans iCloud. Pour la deuxième option, il vaut mieux souscrire un abonnement pour augmenter la capacité car les 5 Go de base sont très justes pour contenir les infos de tout ton iPhone. Tu peux aussi accéder à cette option depuis la section iCloud directement dans les réglages de ton iPhone.
Voilà voilà, tu dois avoir tout ce qu'il te faut maintenant :)
Pour réaliser la fameuse sauvegarde, il faut aller dans iTunes sur ton PC. Tu branches ton iPhone, un onglet dédié apparaît avec une section sauvegarde. Tu peux alors choisir de faire une sauvegarde sur ton ordi et/ou d'en faire une qui sera stockée dans iCloud. Pour la deuxième option, il vaut mieux souscrire un abonnement pour augmenter la capacité car les 5 Go de base sont très justes pour contenir les infos de tout ton iPhone. Tu peux aussi accéder à cette option depuis la section iCloud directement dans les réglages de ton iPhone.
Voilà voilà, tu dois avoir tout ce qu'il te faut maintenant :)