Instalation tomtom nav 6 sur nokia E65

Fermé
coximan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 8 juil. 2007 à 22:45
 mod15 - 20 juin 2011 à 10:13
bonjour a tous ,
j'aimerais savoir commentinstalle le logiciel "tomtom navigator mobile v 6.01" sur mon nokia E65 et ou trouver l'application dans le menu ,
merci
A voir également:

25 réponses

moi je trouve pas de lien pour telecharger tomtom navigator 6.032 pour htc tytn p4550
0
bonjour,

moi j'ai telecharger tomtom6 sur mon nokia e65 avec tous les codes et les certificat mais une fois sur mon tel, lorsque je lance l'appli ca me mets "installation impossible"???
Même le vendeur d'sfr qui a tomtom sur son nokia e65, ne comprend pas, j'ai tous ce qu'il faut sur ma micro sd
aidez moi
merci
P.s: j'ai aussi un recepteur gps bluethoot
0
bonjour,
il faut que tu copie tous les fichiers (carte,voices....etc) sur la carte SD directement sans passer par le telephone via un un lecteur muticarte, ensuite installe tomtom par nokia pc suite: installer des applications.Salut
0
Y@nou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
4 juil. 2008 à 09:41
installer un GPS sur un mobile qui n'a pas de puce GPS ... intérêt ?
0
Moi j'ai trouvé comment installer tomtom Navigator 6 sur Symbian sur ce site :

http://meilleur-logiciel.fr/installer-gps-sur-telephone.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

mickamel je crois qu'il ny a pas de lien mais fais une recherche sur Emul ou Sheerazza "Tomtom navigator 6 Symbian 3rd + Activation ok!!!!"
Rentre les mots clé tel que je les ai écris et tu trouvera.
Et pour l'installer c'est une autre histoire.
-1