Problème virus ou ordinateur
ryseinureface
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brudhel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brudhel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous voilà je viens ici car j ai besoin d une grande aide j ai un ordinateur potable un Asus geforce gtx. Core i7 sous Windows 8.1 actuellement mon problème est que depuis quelque jours il commence a bug donc cela viens peut être de mon disque ou autre voir un virus mais je ne peux pas faire d analyse car quand je l allume sa se passe bien puis arriver sur le bureau pendant 2 à 3 min je peux essayer d aller sur des logiciels mais après ce temps la tout commence à mouliner jusqu'à freezer et je ne peux rien faire sauf le redemarer à nouveaux et sa commence à me gêner et donc je ne peux savoir la cause du problème si quelqu'un saurait pourquoi il rame mouline et plante après sa serait super cool car pour l envoyer réparer c est assez loin de chez moi et j aimerais des avis pour voir si je peux le faire seul car sa m embeterai énormément d aller faire un énorme trajet si au résultat ce n est pas grand chose voilà merci à tous pour vos réponses prochaines : ) .
A voir également:
- Problème virus ou ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Merci bien sauf que pour lancer le mode sans échec j ai vus il fallait aller dans les paramètres et le problème c est que ça rame quand justement j ouvre une de ces applications donc je ne sais vraiment plus quoi faire