Problème virus ou ordinateur

ryseinureface Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brudhel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous voilà je viens ici car j ai besoin d une grande aide j ai un ordinateur potable un Asus geforce gtx. Core i7 sous Windows 8.1 actuellement mon problème est que depuis quelque jours il commence a bug donc cela viens peut être de mon disque ou autre voir un virus mais je ne peux pas faire d analyse car quand je l allume sa se passe bien puis arriver sur le bureau pendant 2 à 3 min je peux essayer d aller sur des logiciels mais après ce temps la tout commence à mouliner jusqu'à freezer et je ne peux rien faire sauf le redemarer à nouveaux et sa commence à me gêner et donc je ne peux savoir la cause du problème si quelqu'un saurait pourquoi il rame mouline et plante après sa serait super cool car pour l envoyer réparer c est assez loin de chez moi et j aimerais des avis pour voir si je peux le faire seul car sa m embeterai énormément d aller faire un énorme trajet si au résultat ce n est pas grand chose voilà merci à tous pour vos réponses prochaines : ) .
A voir également:

3 réponses

elkahzei Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
essaye de le mettre en mode sans echec (F8 au demarrage) puis lance l'antivirus
0
ryseinureface Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci bien sauf que pour lancer le mode sans échec j ai vus il fallait aller dans les paramètres et le problème c est que ça rame quand justement j ouvre une de ces applications donc je ne sais vraiment plus quoi faire
0
brudhel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, as tu téléchargé des fichiers ou installer un(des) logiciel(s) juste avant le bug ??? Si c'est le cas, c'est surement un virus et donc faut lancer l'antivirus; sinon, tu peux essayer d'effectuer tous les nettoyages avec un logiciel genre ccleaner...!
0