Ordinateur qui ne boot pas
Résolu
Beardman
-
Beardman -
Beardman -
Bonjour à tous
Je vous contacte car j'ai un petit probleme,
hier soir l'ordinateur fonctionné niquel, et aujourdhui pas moyen de le faire booter ( pas de signal sonore ) .
Je pense a une faille du processeur , car quand j'enleve la RAM la carte mere bip comme prévue,
par contre quand tout est branché , la LED de la cate mere est allumé, le ventilateur du processeur tourne, et j'ai l'impression d'entendre le disque dure
si vous avez besoin d'info supplémentaire , je suis a votre disposition
Merci d'avance
Je vous contacte car j'ai un petit probleme,
hier soir l'ordinateur fonctionné niquel, et aujourdhui pas moyen de le faire booter ( pas de signal sonore ) .
Je pense a une faille du processeur , car quand j'enleve la RAM la carte mere bip comme prévue,
par contre quand tout est branché , la LED de la cate mere est allumé, le ventilateur du processeur tourne, et j'ai l'impression d'entendre le disque dure
si vous avez besoin d'info supplémentaire , je suis a votre disposition
Merci d'avance
3 réponses
-
combien de barrettes RAM avez-vous?
-
-
effectivement , en en laissant qu'une il a redémarré , par contre, je vais essayer d'inter changer voir si c'est le slot ou la barette qui ne va plus
Merci-
-
D'accord, je prends note, je vais faire ça au plus vite, en tout cas la barrette qui fonctionne fonctionne sur les 2 slot ...
donc je pense que je peux écarter la cause " poussiere " meme si un bon nettoyage s'impose ;)
Merci encore :) j'etais deja en train de chercher un processeur ... haha :) mais bon, il va falloir que j'investisse il n'est plus tout jeune mais tourne encore pas mal ... :D
En tout cas, Merci :) -
-
-
-