Ordinateur qui ne boot pas
Résolu
Beardman
-
Beardman -
Beardman -
Bonjour à tous
Je vous contacte car j'ai un petit probleme,
hier soir l'ordinateur fonctionné niquel, et aujourdhui pas moyen de le faire booter ( pas de signal sonore ) .
Je pense a une faille du processeur , car quand j'enleve la RAM la carte mere bip comme prévue,
par contre quand tout est branché , la LED de la cate mere est allumé, le ventilateur du processeur tourne, et j'ai l'impression d'entendre le disque dure
si vous avez besoin d'info supplémentaire , je suis a votre disposition
Merci d'avance
Je vous contacte car j'ai un petit probleme,
hier soir l'ordinateur fonctionné niquel, et aujourdhui pas moyen de le faire booter ( pas de signal sonore ) .
Je pense a une faille du processeur , car quand j'enleve la RAM la carte mere bip comme prévue,
par contre quand tout est branché , la LED de la cate mere est allumé, le ventilateur du processeur tourne, et j'ai l'impression d'entendre le disque dure
si vous avez besoin d'info supplémentaire , je suis a votre disposition
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui ne boot pas
- Ordinateur qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
effectivement , en en laissant qu'une il a redémarré , par contre, je vais essayer d'inter changer voir si c'est le slot ou la barette qui ne va plus
Merci
Merci
D'accord, je prends note, je vais faire ça au plus vite, en tout cas la barrette qui fonctionne fonctionne sur les 2 slot ...
donc je pense que je peux écarter la cause " poussiere " meme si un bon nettoyage s'impose ;)
Merci encore :) j'etais deja en train de chercher un processeur ... haha :) mais bon, il va falloir que j'investisse il n'est plus tout jeune mais tourne encore pas mal ... :D
En tout cas, Merci :)
donc je pense que je peux écarter la cause " poussiere " meme si un bon nettoyage s'impose ;)
Merci encore :) j'etais deja en train de chercher un processeur ... haha :) mais bon, il va falloir que j'investisse il n'est plus tout jeune mais tourne encore pas mal ... :D
En tout cas, Merci :)