Comment resilier abonnement kko sur sfr

carlotta666 Messages postés 4 Statut Membre -  
carlotta666 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

malgre le message d aide par la page "btg kkoson 0pb org", et le respect des conditions, je ne parviens pas a reperer la ligne grisee proposant le desabonnement.
merci d avance pour votre aide.
bien cordialement

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Aller sur son compte et faire le nécessaire. Plusieurs sujets traité ici à ce sujet.
0
carlotta666 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre reponse toutefois je ne la comprends pas.
si toutefois vous aviez la patience d etre un peu plus precis, je vous en remercierai.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Soit en passant par le biais de votre en compte en vous y connectant afin de savoir si on peut résilier ce biais c'est à dire par votre compte soit en lisant ces posts dont voici le lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12994754-abonnement-kko#q=arr%EAt+KKo+sur+SFR&cur=4&url=%2F
0

merci encore mais j ai essaye les 3 propositions trouvees parmi les nombreux posts, et via mon compte bien entendu, mais rien n a fonctionne; d ou ma relance.
0

alors mes connaissances ne peuvent faire mieux, désolée.
0

merci encore
0