Mail entreprise

Fermé
lolitainformatique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 07:04
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 08:09
Bonjour à tous, Je me permets de déposer un message car j'ai un problème concernant l'utilisation des mails en entreprise...En effet j'ai accès à la boîte mail de ma collègue lorsqu'elle n'est pas là. Je dois gérer ses mails donc.Et je suis tombée par hasard sur une suite de mails que se sont envoyés plusieurs de mes collègues à propos de moi (mail groupés avec les personnes en copies qui répondent chacune leur tour). Ces mails parlaient très négativement de moi.J'ai donc imprimé ces mails comme preuve. Que puis-je faire ou dire de mon côté afin de remettre les points sur les "i" et ne plus me avoir ce genre de propos par mail (ce qui est un outil de travail) ? Merci de votre aide je ne sais plus trop quoi faire...

Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 07:20
Bonjour . Comme ces mails sortent largement du cadre du travail , faites en état à votre employeur qui saura prendre les mesures nécessaires . Cdlt
0
lolitainformatique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 07:25
Bonjour Gironsul

Oui je pense que vous avez raison il n'y que ça à faire...

Cependant ce n'est pas une faute de ma part d'être tombé sur ce mail qui se trouvait dans la boîte de ma collègue ?
0
Utilisateur anonyme > lolitainformatique Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 07:29
Je ne le prendrai pas pour une faute mais plutôt pour une erreur de saisie ou ouverture d'un fichier involontaire .
0
lolitainformatique
19 juil. 2015 à 19:47
Effectivement ça me parait être une bonne idée...seulement je suis en alternance et finis dans un mois. Il y a 5 personnes concernées par ces emails échangés...croyez vous qu'elles ne vont pas tout me faire retomber dessus ? Ou trouver des excuses pour me licencier?

Je pensais également aller voir directement le directeur car ma propre tutrice fait partie des personnes qui me critiquent...

Ou alors je me tait pour éviter de donner une mauvaise image avant mon départ...

Et de mon côté avec ces "preuves" est ce que pénalement ces personnes risques quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme > lolitainformatique
20 juil. 2015 à 08:09
Bonjour . J'ignore quelles peuvent être les conséquences concrètes , c'est votre sens qui va vous guider dans vos démarches , si vous vous sentez réellement flouée , allez y et vous vous sentirez libérée , ce n'est qu'une interprétation perso . Bon courage .
0