Mail entreprise
lolitainformatique
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, Je me permets de déposer un message car j'ai un problème concernant l'utilisation des mails en entreprise...En effet j'ai accès à la boîte mail de ma collègue lorsqu'elle n'est pas là. Je dois gérer ses mails donc.Et je suis tombée par hasard sur une suite de mails que se sont envoyés plusieurs de mes collègues à propos de moi (mail groupés avec les personnes en copies qui répondent chacune leur tour). Ces mails parlaient très négativement de moi.J'ai donc imprimé ces mails comme preuve. Que puis-je faire ou dire de mon côté afin de remettre les points sur les "i" et ne plus me avoir ce genre de propos par mail (ce qui est un outil de travail) ? Merci de votre aide je ne sais plus trop quoi faire...
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
A voir également:
- Mail entreprise
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
Oui je pense que vous avez raison il n'y que ça à faire...
Cependant ce n'est pas une faute de ma part d'être tombé sur ce mail qui se trouvait dans la boîte de ma collègue ?
Je pensais également aller voir directement le directeur car ma propre tutrice fait partie des personnes qui me critiquent...
Ou alors je me tait pour éviter de donner une mauvaise image avant mon départ...
Et de mon côté avec ces "preuves" est ce que pénalement ces personnes risques quelque chose ?