Mon pc ne détecte aucuns périphérique audios !!

Fermé
sah - Modifié par sah le 18/07/2015 à 00:22
Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 18 juil. 2015 à 02:07
Bonjour,
Je possède un pc hp pavillon g6 windows 8.1, en chauffant trop un jour il s'est arrêté net et a fait de la fumée, quelques temps plus tard je l'ai rallumé et en constatant que l'écran du pc ne marchait plus je l'ai branché en vga sur un écran dell (genesys je crois modele e193fp) et ça a fonctionné,
mais le hic c'est que mon ordi ne détecte aucun prériphériques audio, pourtant j'ai fait pas mal de manip' en consultant des forums et fait des recherches de problèmes sur mon ordi qui finalement me dit que tout est normal,
alors est-ce parce que ma carte son aurait cramée ? Ou simplement un automatisme de windows qui me fait ne pas détecter les périphériques audio (casque en particulier) car je suis en vga ?
Si quelqu'un a des suggestions ou des solutions je suis dispo !
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Deadly Nigth Messages postés 36 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018
18 juil. 2015 à 02:07
Le probléme c'es le son que tu n'a plus ou c'es l'écran ? car si l'écran a griller on peut suposer que les baffles aussi. Si ton pc ne reconnais pas essaye de mettre a jour le pilote du son. Si jamais il détecte vraiment rien alors on peut imaginer que soit la carte son a griller uniquement soit que la carte son et les baffles sont griller.

un ptit site pour t'aider dans la mise a jour, il peut détecter ton matériels aussi comme ca tu sera fixer

https://www.touslesdrivers.com/
0