Quel composant ?
ordinateur3003
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
Je vais m'acheter un ordinateur portable pour jouer principalement a minecraft et a Garry's mod j'ai un budget de 400euros et j'aimerais savoir quel composant dois-je mettre plus d'argent ?
Merci de me répondre.
Je vais m'acheter un ordinateur portable pour jouer principalement a minecraft et a Garry's mod j'ai un budget de 400euros et j'aimerais savoir quel composant dois-je mettre plus d'argent ?
Merci de me répondre.
1 réponse
Salut.
400 euros pour un portable optimisé jeu c'est pas assez... Clairement.
De plus, pour Minecraft il te faut un bon processeur (i5) et pour les autres jeux une Bonn carte graphique ( chez nvidia par exemple)
Désolé, mais a ce prix la, n'espère pas du jeu avec un portable. Opte a ma rigeur pour une tour qui sera nettement plus puissante pour le même prix mais ça reste limite.
400 euros pour un portable optimisé jeu c'est pas assez... Clairement.
De plus, pour Minecraft il te faut un bon processeur (i5) et pour les autres jeux une Bonn carte graphique ( chez nvidia par exemple)
Désolé, mais a ce prix la, n'espère pas du jeu avec un portable. Opte a ma rigeur pour une tour qui sera nettement plus puissante pour le même prix mais ça reste limite.
Tu dis vrai à l'exception du i5 indispensable pour Minecraft ! Il peut tourner avec une config bien moins puissante ;-)
bien à toi,
titou