Tour d'ordinateur

Jo -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai une tour d'ordinateur qui ne peut se connecter à la wifi sans fil .est ce que je peut mettre une clé wifi pour me connecte à ma freebox .
Merci de répondre

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Si ton ordinateur n'est pas doté de fonctionnalités sans fil, tu peux effectivement rajouter cette fonctionnalité avec une clé WiFi en USB.

Bien à toi,
0
Simondu92 Messages postés 97 Statut Membre 1

Connecte la avec un cable ETHERNET sinon je ne connais pas d'autre moyen appars change ta carte reseau
-2
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Connecte la avec un cable ETHERNET
Et si il n'a pas la possibilité de le faire? ;-)

Pas besoin de changer de carte réseau pour avoir du Wi-Fi.... on se renseigne avant de dire des bêtises.
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je ne connais pas d'autre moyen appars change ta carte reseau

La clé Wifi peut être ? Non ? Hein ? ;)
0
Simondu92 Messages postés 97 Statut Membre 1

Judge_DT Quand tu veut avoir raison tu supprime les message des autre c'est comme de l'abus de pouvoir
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > Simondu92 Messages postés 97 Statut Membre

Supprimer des insultes? Pas eu besoin de le faire, le filtre anti insulte s'en est chargé.

Il ne faut pas confondre être vulgaire & être filtré et abus de pouvoir ;-)
Mais si jamais tu as une contestation je t'invite à me MP ou à directement MP notre Community Manager Noctambule28 ;-)
0