Tour d'ordinateur
Jo
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une tour d'ordinateur qui ne peut se connecter à la wifi sans fil .est ce que je peut mettre une clé wifi pour me connecte à ma freebox .
Merci de répondre
J ai une tour d'ordinateur qui ne peut se connecter à la wifi sans fil .est ce que je peut mettre une clé wifi pour me connecte à ma freebox .
Merci de répondre
2 réponses
-
Salut,
Si ton ordinateur n'est pas doté de fonctionnalités sans fil, tu peux effectivement rajouter cette fonctionnalité avec une clé WiFi en USB.
Bien à toi,
-
Connecte la avec un cable ETHERNET sinon je ne connais pas d'autre moyen appars change ta carte reseau
-
-
-
Judge_DT Quand tu veut avoir raison tu supprime les message des autre c'est comme de l'abus de pouvoir
- Supprimer des insultes? Pas eu besoin de le faire, le filtre anti insulte s'en est chargé.
Il ne faut pas confondre être vulgaire & être filtré et abus de pouvoir ;-)
Mais si jamais tu as une contestation je t'invite à me MP ou à directement MP notre Community Manager Noctambule28 ;-)
-