Tour d'ordinateur

Jo -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai une tour d'ordinateur qui ne peut se connecter à la wifi sans fil .est ce que je peut mettre une clé wifi pour me connecte à ma freebox .
Merci de répondre

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Si ton ordinateur n'est pas doté de fonctionnalités sans fil, tu peux effectivement rajouter cette fonctionnalité avec une clé WiFi en USB.

Bien à toi,
0
Simondu92 Messages postés 97 Statut Membre 1

Connecte la avec un cable ETHERNET sinon je ne connais pas d'autre moyen appars change ta carte reseau
-2
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Connecte la avec un cable ETHERNET
Et si il n'a pas la possibilité de le faire? ;-)

Pas besoin de changer de carte réseau pour avoir du Wi-Fi.... on se renseigne avant de dire des bêtises.
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je ne connais pas d'autre moyen appars change ta carte reseau

La clé Wifi peut être ? Non ? Hein ? ;)
0
Simondu92 Messages postés 97 Statut Membre 1

Judge_DT Quand tu veut avoir raison tu supprime les message des autre c'est comme de l'abus de pouvoir
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Simondu92 Messages postés 97 Statut Membre

Supprimer des insultes? Pas eu besoin de le faire, le filtre anti insulte s'en est chargé.

Il ne faut pas confondre être vulgaire & être filtré et abus de pouvoir ;-)
Mais si jamais tu as une contestation je t'invite à me MP ou à directement MP notre Community Manager Noctambule28 ;-)
0