Carte graphique

Sceeney Messages postés 3 Statut Membre -  
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques temps lorsque je suis en plein dans un jeu, mon écran devient tout noir ( comme si il se mettait en veille ), mais la tour est toujours en plein fonctionnement.
Après renseignement je pense avoir compris qu'il s'agit en réalité de ma carte graphique qui commence à rendre l'âme.

Je commence à m'ennuyer de ces désagréments, donc je songe réellement à changer de CG.
Mais n'y connaissant strictement rien j'aurais besoin d'aide pour trouver un produit compatible avec mon PC.

PC : HP pavilion elite hpe
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT440
Processeur : Intel Core(TM) i5-2300 CPU (2.8Gh)
Alimentation : 140/200V

Si jamais vous avez besoin d'infos complémentaires je les donnerai avec plaisir.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre 131

Salut,

Combien de W l'alimentation ? Combien de RAM ? De plus tu as la référence exates ? Car il y a plusieurs modèles de pavilion elite hpe. Le HPE-570fr ? Et quelle est ton utilisation ? Jeux ? Bureautique ?

Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
0
Sceeney Messages postés 3 Statut Membre

6Go de RAM
Max power : 460W
HPE 570fr
0

Tu fais des jeux essentiellement ou de la bureautique ? Du graphisme ?
0
Sceeney Messages postés 3 Statut Membre

Simplement des jeux !
0

Ok donc pourquoi virer la barrette de 2go et la remplacer par une 4Go et installer une assez bonne CG qui corresponderait a ta config ? Ca ferais une bonne petite config pour les jeux.
0