Impossible douvrir le disque C normalement
mook
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rosda Messages postés 323 Statut Membre -
Rosda Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder "normalement" (clic gauche) à mon disque local C. Voici le message d'erreur affiché: impossible de trouver le fichier script "C:\MS32DLL.dll.vbs".
Que dois je faire?
Je vous remercie par avance pour votre aide
mook
je n'arrive pas à accéder "normalement" (clic gauche) à mon disque local C. Voici le message d'erreur affiché: impossible de trouver le fichier script "C:\MS32DLL.dll.vbs".
Que dois je faire?
Je vous remercie par avance pour votre aide
mook
A voir également:
- Impossible douvrir le disque C normalement
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
tu est attaque par un virus. test si tu peux voir tes fichiers caches et proteger par le system, si non je te dirait comment faire.
salut c ghislain,
mon ordi est attaqué par le virus brontok win 32, je n'arrive pas à demarrer l'ordi normalement et donc j'aimerai formater mon disque . comment je procède?
mon ordi est attaqué par le virus brontok win 32, je n'arrive pas à demarrer l'ordi normalement et donc j'aimerai formater mon disque . comment je procède?
tout d'abord mookfrommars, je tiendrais a savoir si tu peux voir tes ichiers caches, suit le lien windows xp afficher les extensions et les fichiers caches ensuite j'aimerais savoir quel antivirus utilise tu? et en dernier, si ton antivirus avait trouver et detruit le virus (au cas ou tu en aurait un). à+
oui, il me semble que j suis attaqué par le virus solow. Par contre, saches que je ne m'y connais quasiment pas en info, donc "fichiers cachés", j sais pas ce que c'est. En fait, j'arrive à ouvrir C, mais en faisant clic droit, puis ouvrir....cependant le message d'erreur apparait qd j tente d'ouvrir C normalement, à l'aide d'un doublic clic gauche.
Merci encore pour ton aide,