Vista sans internet

Bsr j'ai pris Vista sur un nouveau portanble avant d'essayer sur PC bureau. Pas d'internet (je ne veux pas l'identifier auprés de numéricable dont mon PC de bureau est déjà l'otage) comment faire pour récupérer les mises à jour (notamment media center) sur une clé ? ces mises à jour prennent l'orf=dinateur de recherche comme référant.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. excuse moi! chuis dans le forum, pour etre fran avec toi, j'utilise la version ultimate et normalement le media centre y est inclu, je n'ai jamais utiliser la version que tu utilise, mais d'apres ce que je voit, ton edition possede aussi le media centre inclu https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
    1. je sais, je veux recuperer les mises à jour sur un autre pc. Possible à ton avis ? chaque téléchargement demande identification PC et ce n'est pas celui que j'utilise pour téléchargement.
      Peux tu m'aider ?
      Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :-)
    2. Contributeur
      @toupie13Bonsoir .Sije comprends bien,tu veux télécharger les MAJ sur un pc connecté à internet et ensuite transférer ces MAJ sur un autre non connecté.J'ai bien peur que se soit impossible.transat
  2. si je comprend bien tu veux installer windows media centre independament?