Plantage écran de démarrage acer

Fermé
Akinatorh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 13:50
 Akinatorh - 17 juil. 2015 à 23:47
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire E17 sous Windows 8
j'ai eu un problème avec mon disque dur : "no bootable device" je suis donc aller dans le bios et le disque dur n'était pas identifier, j'ai démonter l'ordinateur, vérifier les vis etc...il finalement réussi à le redetecter (j'ai vérifier dans le bios il l'identifie bien) le problème est que maintenant lorsque je lance l'ordinateur je reste bloqué sur l'écran d'accueil acer "acer explore beyond limits" je peux juste accéder au bios, je n'arrive pas à le démarrer en mode sans échec..bref je suis coincé et je ne sais vraiment pas quoi faire !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Je pense que votre disque dur est mort.
Si vous le pouvez, brancher le disque dur sur un autre PC, directement en SATA ou alors en USB via un adaptateur.
Puis télécharger Acronis Drive Monitor, si le disque dur n'est pas à 100% il faudra le changer.
0
Akinatorh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 23:00
D'accord merci pour la réponse je le ferais je voui tiendrais au courant du résultat.
0
Sa y est diagnostic tombe : j'ai péter une partie de mon disque dur (security boot) du coup retour au SAV
0