Impossible d'utiliser CCM depuis Android en données mobiles
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Via Chrome pour Android, je ne peux répondre ou commenter aucun sujet car lorsque je clique ça ne réagit pas.
Via l'application CCM pour Android, je ne peux répondre ou commenter aucun sujet car lorsque je valide ma réponse il affiche tout le temps « erreur de la requête ».
Mais 1 fois sur 5, ça fonctionne à nouveau.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Via Chrome pour Android, je ne peux répondre ou commenter aucun sujet car lorsque je clique ça ne réagit pas.
Via l'application CCM pour Android, je ne peux répondre ou commenter aucun sujet car lorsque je valide ma réponse il affiche tout le temps « erreur de la requête ».
Mais 1 fois sur 5, ça fonctionne à nouveau.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
5 réponses
peut être sur android oui plus lent l ouverture mais au moins je ne suis pas pollué par des pub
mais pas sur windows je passe mon temps a monter des pc avec et j utilise tous les jours au bureau sur smartphone etc...
mais pas sur windows je passe mon temps a monter des pc avec et j utilise tous les jours au bureau sur smartphone etc...
Moi j'utilise Chrome et j'ai pas de pubs car j'utilise MoAB (Root + Recovery requis).
C'est lent à l'ouverture, mais aussi pour le chargement des pages...
Sous Windows, j'utilise Chrome également. Sur n'importe quelle machine (même avec 512Mo de RAM) il n'a jamais planté alors que Firefox oui, et il fait également planter tout le PC...
C'est lent à l'ouverture, mais aussi pour le chargement des pages...
Sous Windows, j'utilise Chrome également. Sur n'importe quelle machine (même avec 512Mo de RAM) il n'a jamais planté alors que Firefox oui, et il fait également planter tout le PC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Bug assez récurrent sur l'application...
Poste ici pour les problèmes sur l'application : Pour les bugs et autre soucis sur l'application : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32151859-sujet-groupe-bugs-de-l-application-ccm-android#p32151859
ça permettra de mieux gérer et centraliser les problèmes. ;-)
Bug assez récurrent sur l'application...
Poste ici pour les problèmes sur l'application : Pour les bugs et autre soucis sur l'application : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32151859-sujet-groupe-bugs-de-l-application-ccm-android#p32151859
ça permettra de mieux gérer et centraliser les problèmes. ;-)
Mais je l'ai installé, et ça ne fonctionne pas mieux.