Nouveaux topics plus en jaune ?
Résolu
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre : les nouveaux posts, chez moi, ne sont plus en jaune...normal ou bug chez moi, svp ?
Merci d'avance!
Cdt,
@+
Tout est dans le titre : les nouveaux posts, chez moi, ne sont plus en jaune...normal ou bug chez moi, svp ?
Merci d'avance!
Cdt,
@+
13 réponses
No, je parle de la petite barre jaune qui apparaît devant un nouveau topic, comme les verts pour les "résolus".....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, en zoomant, ça fait pareil, mais, avant, je voyais bien mieux les 3 couleurs sans zoomer....
Mais bon, pas très grave, juste un peu dommage !
Bon week-end,
@+
Mais bon, pas très grave, juste un peu dommage !
Bon week-end,
@+
Re...
1920x1080, ceci est la résolution préconisée et appliquée pour mon écran, et j'utilise Google Chrome ...mais je n'ai ce "pb" que depuis quelques jours, avant, je voyais bien le jaune, le vert...on dirait que les couleurs se sont estompées, alors que je n'ai rien touché et que le pc fonctionne très bien à tous les points de vue...
Cdt,
@+
PS : il semble que je sois le seul qui ait ce pb...
1920x1080, ceci est la résolution préconisée et appliquée pour mon écran, et j'utilise Google Chrome ...mais je n'ai ce "pb" que depuis quelques jours, avant, je voyais bien le jaune, le vert...on dirait que les couleurs se sont estompées, alors que je n'ai rien touché et que le pc fonctionne très bien à tous les points de vue...
Cdt,
@+
PS : il semble que je sois le seul qui ait ce pb...
Re
j'ai la même résolution(1920X1080)je n'y avais pas prêté attention mais effectivement les couleurs se sont estompées et ne réapparaissent vraiment qu'en Zoomant assez fort
j'ai la même résolution(1920X1080)je n'y avais pas prêté attention mais effectivement les couleurs se sont estompées et ne réapparaissent vraiment qu'en Zoomant assez fort
La zone est effectivement moins large, voici comment elle était il y a quelques jours :
http://puu.sh/j3PzW.png
http://puu.sh/j3PzW.png
Re ouffffffffffffffffff !! ;)