Probleme de configuration

daz17 -  
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme de configuration pour mozzila thunderbird sur free (probleme de mot de passe).Quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance.

11 réponses

daz17

c'est bon d-jacky super je te remercie pour tous ça marche nickel ,j'avais fais un erreur dans mon mot de passe.by est merci encore.
1
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Je t'en prie, c'est avec plaisir.
1

Bjr,
Si tu veux qu'on t'aide, faut être plus précis ! Quel est ton problème ?
0
daz17 Messages postés 35 Statut Membre 4

bonjour ,voila mon probleme j'ai instalé thunderbird sur l'ordi de ma belle mere sans aucun probleme ,j'ai suivi toute les instructions a la lettre,et quand j'ai voullu relever les messages,on ma demander un mot de passe.Donc j'ai entré un message au pif,ça na pas marchéj'ai entré le mot de passe de la messagerie ,et la ça ne marche pas non plus donc la je beug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excusez moi j'ai pas précisé le mot de passe de la messagerie, free.
0

C'est que ton compte n'est pas bien configuré. Reprenons, compte de messagerie, chez quel FAI ?
0

free
0

Dans Thunderbird : Outils, Paramètres des comptes, Tu as à gauche un compte Free, tu sélectionnes la ligne paramètres serveur, Nom du serveur : pop.free.fr , port 110 , nom d'utilisateur : tu mets tout ce qu'il y a dans ton adresse mail avant le @ , connexion sécurisée jamais.
Ensuite, à gauche tout au bas de la liste, tu sélectionnes Serveur sortant (SMTP) , Description Free, Nom du serveur : smtp.free.fr , port 25 , tu coches Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe, tu saisis le nom d'utilisateur comme ci-dessus (début adresse mail), utiliser une connexion sécurisée : non , et tu valides !
0

ça ne marche pas,il me demande toujours un mot de passe et je ne sais pas lequel metre.
0

Il faut que tu mettes ton mot de passe de messagerie, fourni par free.
Comment es-tu connecté à internet ? modem usb ? ethernet ? réseau ?
0
daz17

excuse moi j'étais occupé,je suis connecter en ethernet.
0