Impossible de modifier la taille d'un encadré (publisher 2013)

Résolu/Fermé
Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 15 juil. 2015 à 10:00
Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 15 juil. 2015 à 13:31
Bonjour à tous,

J'ai repris un encadré dans lequel se trouvent un tableau et du texte d'un document publisher, que j'ai inséré dans un autre document publisher. Le souci, c'est que je ne parvient pas à modifier ni le tableau, ni la zone de texte qui ont été insérés dedans.

Lorsque je clique dessus pour les modifier, ou même simplement les déplacer, au lieu d'avoir des "ronds" normaux dans les coins et sur chaque côté, j'ai des ronds grisés avec des petites croix à l'intérieur. Impossible de modifier la taille donc, et lorsque je veux les déplacer, je ne parviens qu'à déplacer l'ensemble des éléments (l'encadré total, la zone de texte et le tableau qui se trouvent à l'intérieur).

Je ne vois pas d'où cela peut provenir, donc si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20055 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 6 128
15 juil. 2015 à 10:54
Verifiez que les objets ne sont pas associes, si c'est le cas, dissociez les.

Verifiez egalement que dans le fichier Publisher d'origne ils soient bien editable et non pas sous forme de lien.
1
Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 18
15 juil. 2015 à 13:31
C'était bien ça, merci. J'avais pourtant cru avoir déjà vérifié en faisant un click droit sur un des encadré, et où il n'apparaissait pas le "dissocier", mais il fallait en fait que je sélectionne l'ensemble des formes.

Bon après-midi!
0