Hack Infiltration

Fermé
Razor2899 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 23:41
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 15 juil. 2015 à 00:15
Voila sa fait 1 ans que ma mere avait réçu un mail Fake où il faillait donné nos cordonnée Wifi rooteur ect ma mere les a donnée sans faire attention du mail.
La personne c'est infiltré sur mon pc un soir vers 23h il a allumé ma cam et ma parler avec un voix (Anonymous) et aprer plus rien j'ai laisser j'ai reeboot ma box ect . Je penser que c'etait bon mais tout a l'heure sur mon serveur Minecraft une personne se connecte et me dit tien toi et il ma dit je vais down ton site ect et la d'un couq mon site etait fermer ensuite il a donnez mot de passe Skype Facebook Minecraft MySQL site dofus ect j'ai donc su que c'etait lui qui avez hacker mon dofus 1 semaine avent il ma dit je te surveille depuis longtemps il ma dit sa était se weekend avec ta copine et la j'ai commencez a avoir trés peur oui en effet j'était avec ma copine se weekend et dans la nuit mon pc c'était allumé tout seul donc que faire s'il vous plait ? sa fait trés peur
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
14 juil. 2015 à 23:45
Salut,

Premièrement je dirai : aller déposer plainte à la police, puisque il y a intrusion dans un système d'information.

Ensuite : Un ordinateur éteint (et débranché) ne s'allume pas... Si c'est un portable, retirer la batterie.

Cela étant, un bon nettoyage s'impose sûrement pour éventuellement retirer tout outil malicieux qui aurait pu être installé.

Pour ce qui est des identifiants de la box, à moins d'être à proximité de celle-ci, peu de chances d'avoir pu faire quoique ce soit avec.

Et pour tes mots de passe : veille à ne pas utiliser systématiquement le même mot de passe, le changer régulièrement, au besoin utiliser des générateurs de mot de passe pour renforcer la sécurité de ceux-ci.

Bien à toi,
1
Razor2899 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
15 juil. 2015 à 00:13
Merci mais les flics vont faire quoi ? Car la en se moment que je vous parle il vois quoi ... Il me la dit il a vue ma copine ect sa fait trés peur on peux dire c'est un viole a la vie priver non ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > Razor2899 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
15 juil. 2015 à 00:15
Ils vont faire leur boulot, j'aurai envie de dire? :-)

Dans le cas d'un dépôt de plainte, ils verront pour remonter à la personne dont il est question et feront le nécessaire, surtout en ces temps, où ce type de cas est de plus en plus pris au sérieux.

Ils feront de toute façon leur devoir d'enquête.
0