Perte photo sur ecran bureau

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En début d'année après la réinstallation de mon windows 7 j'ai réinstallé la photo à laquelle je tenais particulièrement sur mon bureau.
Il se trouve qu'aujourd'hui sans ne rien y comprendre cette photo a disparu sans possibilité de la retrouver ce que parfois je parvenais à la retrouver, j'ai bien remis une photo qui ne me plait pas sur mon bureau.
Me serait-il possible de retrouver cette photo si oui comment ?
Merci d'avance.
Bonne fin de journée
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Dans vos dossiers de photos.... non ?

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour votre réponse.
je n'ai pas la photo, je l'avais relevée sur internet qu'il m'arrivait de retrouver au cas de besoin.
Merci encore.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Dans ce cas faire une recherche d'images en indiquant ce qu'elle représente ^^
Exemple : "paysage marin"
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Rebonjour Abel
j'ai trouvé une photo qui me conviendrait.
Merci.
.https://www.cjoint.com/c/EGonPxI68AS
0

content pour vous ;)
0