Photos perdues

beasteph Messages postés 1 Statut Membre -  
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ne retrouve plus les photos du 4 juillet alors que je suis sur de moi de ne pas les avoirs effacées
qui peut m'aider merci
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour,

depuis Windows, fais une recherche sur la date en partant de la racine de ton disque (dossier principal comme C:\ par exemple).
Si tes photos sont des .JPG, tu peux accélérer la recherche en tapant *.jpg dans la zone de recherche.
0
beasteph

Bonjour , merci pour cette réponse, mais mon problème concerna mon téléphone samsung
0
beasteph

Bonjour merci pour ta réponse , mais mon problème concerne mon téléphone portable Samsung
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711

Bonjour.

Votre sujet d'entrée est >> photos perdues >> bureautique <<. Donc Claire avait bien répondu Votre message aurait d'avantage sa place dans la section " mobile " et non bureautique.

https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249 > Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci Jojolaguitare !
J'avais oublié de dire que je m'appelle bien Claire, mais pas "Claire voyante" ;-)

C-Claire
0