Paramètre 4G sur la carte SIM 2tanger - Dernière réponse le 14 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un carte SIM 3G et souhaiterais la transférer en 4G. Comment je peux faire ça et quels sont les étapes et les paramètres à suivre.. Merci d'avacnce ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TheGamerPC41 Bonjour, Quel est ton opérateur ? 2tanger Auteur Je suis de Maroc et mon opérateur est Méditel ! TheGamerPC41 Ah désolé je connais pas l'opérateur je vais pas pouvoir t'aider. 2tanger Auteur En tout cas.. Je vous remercie ! Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE Problème digital wellbeing android Appasamy Paramettre s'arrete systématiquement Emine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TheGamerPC41 Bonjour, Quel est ton opérateur ? 2tanger Auteur Je suis de Maroc et mon opérateur est Méditel ! TheGamerPC41 Ah désolé je connais pas l'opérateur je vais pas pouvoir t'aider. 2tanger Auteur En tout cas.. Je vous remercie !