9 réponses
slt,
Google est ton ami ... :)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=SPV+M650&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
Google est ton ami ... :)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=SPV+M650&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
Je souhaite avoird es infos d'utilisateur par le forum, cela est très interessant donc je renouvelle mes demandes y a t-il des utilisatuer du SPV M650.
Merci d'avance de votre aide
Jack
Merci d'avance de votre aide
Jack
Bonjour,
alors peut on utuliser le gps en telechargeant le tomtom ou peu importe lequel pour avoir le gps
alors peut on utuliser le gps en telechargeant le tomtom ou peu importe lequel pour avoir le gps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jack
as tu trouver une solution a ton probleme?je vais certainement avoir dès la semaine prochaine le m 650 et toutes les combines pour utiliser au mieux cet appareil m interesse surtout si je peut eviter de m abonner au systeme gps.je te remercie de me refiler tous les tuyaux
merci
edouard
as tu trouver une solution a ton probleme?je vais certainement avoir dès la semaine prochaine le m 650 et toutes les combines pour utiliser au mieux cet appareil m interesse surtout si je peut eviter de m abonner au systeme gps.je te remercie de me refiler tous les tuyaux
merci
edouard
Je voudrais relooker mon interface sur mon M650 comment je peux faire... sur quel site il faut que j'y aille?
VOILA JAI REUSI A INSTALER MAIS IL SE CONNECTE AU GPRS EDGE DE ORANGE
POURIEZ VOUS M'AIDEZ SVP MERCI
POURIEZ VOUS M'AIDEZ SVP MERCI
Bonjour à tous les utilisateurs du M650.
Je suis moi meme "à la rue" pour paramétrer au mieux cet appareil. Il s'avère que le GPS est bien dans paramètre/système, mais je ne peux le lancer. Je ne le trouve pas dans Démarrer. Je l'ai connecté à mon PC, mais je ne comprend pas tout, je pensais pouvoir l'utiliser comme si c'était un disque dur (on place où on veut....) mais non. Alors comment installer/modifier ?
Bref, j'ai besoin d'une aide très simplifiée et puis des conseils.
PS: Mon PC utilise VISTA !
Je suis moi meme "à la rue" pour paramétrer au mieux cet appareil. Il s'avère que le GPS est bien dans paramètre/système, mais je ne peux le lancer. Je ne le trouve pas dans Démarrer. Je l'ai connecté à mon PC, mais je ne comprend pas tout, je pensais pouvoir l'utiliser comme si c'était un disque dur (on place où on veut....) mais non. Alors comment installer/modifier ?
Bref, j'ai besoin d'une aide très simplifiée et puis des conseils.
PS: Mon PC utilise VISTA !