SPV M650

JackJack Messages postés 35 Statut Membre -  
 toutouche -
Je recherche des infomations sur le SPV M650 avant de l'acheter.
Je souhaite savoir si on peut retirer le GPS par Orange Navigation et installer TomTom Nav .
Merci pour toute informations en retour

Jack

9 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
JackJack Messages postés 35 Statut Membre 2

Je souhaite avoird es infos d'utilisateur par le forum, cela est très interessant donc je renouvelle mes demandes y a t-il des utilisatuer du SPV M650.

Merci d'avance de votre aide

Jack
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
FEYROUZ

Bonjour,
alors peut on utuliser le gps en telechargeant le tomtom ou peu importe lequel pour avoir le gps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edouard

salut jack
as tu trouver une solution a ton probleme?je vais certainement avoir dès la semaine prochaine le m 650 et toutes les combines pour utiliser au mieux cet appareil m interesse surtout si je peut eviter de m abonner au systeme gps.je te remercie de me refiler tous les tuyaux
merci
edouard
0
val973

Je voudrais relooker mon interface sur mon M650 comment je peux faire... sur quel site il faut que j'y aille?
0
MICHOU

BONJOUR, voila je vien de l'hachetai et j'éseille de l'instaler ont vera bien d'ici demain bye
0
MICHOU

VOILA JAI REUSI A INSTALER MAIS IL SE CONNECTE AU GPRS EDGE DE ORANGE
POURIEZ VOUS M'AIDEZ SVP MERCI
0
toutouche

Bonjour à tous les utilisateurs du M650.

Je suis moi meme "à la rue" pour paramétrer au mieux cet appareil. Il s'avère que le GPS est bien dans paramètre/système, mais je ne peux le lancer. Je ne le trouve pas dans Démarrer. Je l'ai connecté à mon PC, mais je ne comprend pas tout, je pensais pouvoir l'utiliser comme si c'était un disque dur (on place où on veut....) mais non. Alors comment installer/modifier ?

Bref, j'ai besoin d'une aide très simplifiée et puis des conseils.

PS: Mon PC utilise VISTA !
0