Plus de bouton dans menu démarrer
icietailleurs
Messages postés
27
Statut
Membre
-
icietailleurs Messages postés 27 Statut Membre -
icietailleurs Messages postés 27 Statut Membre -
Salut
Voilà, je me suis réveillée que je n'ai plus de bouton "arrêt de l'ordi" dans me menu DEMARRER.
Quand je clique dessus je n'ai que le bouton "Fermer la session". Si je ferme la session, une fois donc la session fermée, j'ai alors le choix de redémarrer, arrêter etc..
Je n'ai jamais eu ce souci avant et j'ai déjà demandé à 2 personnes se connaissant mieux que moi en informatique et en cherchnat ils n'ont pas trouvé. Quand je clique sur propriétés du menu démarrer, il ne donne aucunement la possibilité de restaurer...
Quelqu'un parmis vous sait comment je pourrais faire pour faire réapparaître ces boutons?
J'ai Windows XP MediaCenter Edition.
Merci bcp
Voilà, je me suis réveillée que je n'ai plus de bouton "arrêt de l'ordi" dans me menu DEMARRER.
Quand je clique dessus je n'ai que le bouton "Fermer la session". Si je ferme la session, une fois donc la session fermée, j'ai alors le choix de redémarrer, arrêter etc..
Je n'ai jamais eu ce souci avant et j'ai déjà demandé à 2 personnes se connaissant mieux que moi en informatique et en cherchnat ils n'ont pas trouvé. Quand je clique sur propriétés du menu démarrer, il ne donne aucunement la possibilité de restaurer...
Quelqu'un parmis vous sait comment je pourrais faire pour faire réapparaître ces boutons?
J'ai Windows XP MediaCenter Edition.
Merci bcp
A voir également:
- Plus de bouton dans menu démarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
Salut
Il faut que tu fait un diagnostic avec Hijackthis le voila: ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HiJackThis_v2.exe
puis colle le rapport là
Réecris moi
Bye
Il faut que tu fait un diagnostic avec Hijackthis le voila: ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HiJackThis_v2.exe
puis colle le rapport là
Réecris moi
Bye
.. j'ai téléchargé hijack et j'ai donc le rapport mais ... le coller où ? Parce que c long... Scuse-moi je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas comment vous faites d'habitude. merci ;)