Probleme installation
gladarius
Messages postés
236
Statut
Membre
-
gladarius Messages postés 236 Statut Membre -
gladarius Messages postés 236 Statut Membre -
G windows millenium et je voudrais installer windows xp media center ...
que dois je faire ???
un formatage de disc dur ???
l'installer tout simplement????
ou autre chose ?????
Je vous remercie de m'aider .
que dois je faire ???
un formatage de disc dur ???
l'installer tout simplement????
ou autre chose ?????
Je vous remercie de m'aider .
A voir également:
- Probleme installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
tu peux installer WIN home sans formater ton HDD , ca feras que tu auras 2 OS sur ton pc , mais pour cela il te faut un soft qui te permet de choisir sur quel soft tu veux booter au demmarage , et qui te permet aussi d'installer ton 2eme OS
tu as "partition suite" de Micro Aplication , ce soft te permet d'install un 2eme soft et de choisir au boot lequel lancer
sinon si tu veux enlever ton ancien soft pour mettre que WIN HOME , tu dois formater ton HDD
tu le fais a l'instal de WIN home , celui la te demmanderas sur quelle partition tu veux l'installer , et si tu veux formater avant , tu pouras meme choisir la taille de ta partition d'instal (je te conseille 20gigas pour win et les softs que tu installeras dessus)
si tu veux qu'un OS tu dois absolument l'instal sur ton ancien,et dans la meme partition que tu auras obligatoirement formatee avant , sinon tu vas avoir des probs au boot , tu pouras tout simplement pas booter
tu as "partition suite" de Micro Aplication , ce soft te permet d'install un 2eme soft et de choisir au boot lequel lancer
sinon si tu veux enlever ton ancien soft pour mettre que WIN HOME , tu dois formater ton HDD
tu le fais a l'instal de WIN home , celui la te demmanderas sur quelle partition tu veux l'installer , et si tu veux formater avant , tu pouras meme choisir la taille de ta partition d'instal (je te conseille 20gigas pour win et les softs que tu installeras dessus)
si tu veux qu'un OS tu dois absolument l'instal sur ton ancien,et dans la meme partition que tu auras obligatoirement formatee avant , sinon tu vas avoir des probs au boot , tu pouras tout simplement pas booter
bellobimbo, je crois que tu as pas compris ou tu te fais un plaisir d'entraver le poste des autres.
Si tu as besoin d'aide expose ton problème dans un poste ouvert à toi en non dans celui des autres.
Si tu as besoin d'aide expose ton problème dans un poste ouvert à toi en non dans celui des autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne saurais comment te remercier !!!!!
Encore merci !!!!!
=)