Probleme installation

gladarius Messages postés 236 Statut Membre -  
gladarius Messages postés 236 Statut Membre -
G windows millenium et je voudrais installer windows xp media center ...
que dois je faire ???
un formatage de disc dur ???
l'installer tout simplement????
ou autre chose ?????

Je vous remercie de m'aider .
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu peux installer WIN home sans formater ton HDD , ca feras que tu auras 2 OS sur ton pc , mais pour cela il te faut un soft qui te permet de choisir sur quel soft tu veux booter au demmarage , et qui te permet aussi d'installer ton 2eme OS
tu as "partition suite" de Micro Aplication , ce soft te permet d'install un 2eme soft et de choisir au boot lequel lancer
sinon si tu veux enlever ton ancien soft pour mettre que WIN HOME , tu dois formater ton HDD
tu le fais a l'instal de WIN home , celui la te demmanderas sur quelle partition tu veux l'installer , et si tu veux formater avant , tu pouras meme choisir la taille de ta partition d'instal (je te conseille 20gigas pour win et les softs que tu installeras dessus)
si tu veux qu'un OS tu dois absolument l'instal sur ton ancien,et dans la meme partition que tu auras obligatoirement formatee avant , sinon tu vas avoir des probs au boot , tu pouras tout simplement pas booter
0
gladarius Messages postés 236 Statut Membre 19

Merci bcp !!!!!!!!
Je ne saurais comment te remercier !!!!!
Encore merci !!!!!

=)
0
bellobimbo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et moi allimagbil ta une reponse
toujours pas
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bellobimbo, je crois que tu as pas compris ou tu te fais un plaisir d'entraver le poste des autres.

Si tu as besoin d'aide expose ton problème dans un poste ouvert à toi en non dans celui des autres.
0
bellobimbo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oui et comment faire messieur je sai tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu devrais commencer par lire la charte de CCM, là tu es limite de te faire virer par un modérateur.
0