Carte espagne pour viamichelin x950
alain86130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
denis -
denis -
Bonjour,
J'ai un viamichelin X950 france version 5010, et je souhaiterai trouver la cartographie espagne même si ce n'est pas la dernière version. Pouvez-vous m'aider peut être que l'un d'entre vous a une ancienne version qui ne luis sert plus. Merci à tous cdlt alain
J'ai un viamichelin X950 france version 5010, et je souhaiterai trouver la cartographie espagne même si ce n'est pas la dernière version. Pouvez-vous m'aider peut être que l'un d'entre vous a une ancienne version qui ne luis sert plus. Merci à tous cdlt alain
7 réponses
-
Bonjour, J'ai beaucoup mieux et c'est ce qu'il vous faut: la dernière version 6.5 "Full Europe 2007" - mon adresse mail est dans la réponse (1) au dessus. A +
-
Bonjour, avez vous trouvé la réponse à votre problème? Si non, contactez moi danstjean@hotmail.fr. Salutations et à + peut être.
-
Bonjour, j'ai la même requête pour une cartographie de l'Espagne.
Mon GPS Viamichelin n'a qu'une cartographie France par défaut.
Cordialement. -
Bonjour,
J'ai un via michelin X970T avec une carte France par défaut. je cherche la carte Europe pour ce modèle. Pouvez-vous m'aider
Par avance merci.
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai achetter un via michelin X970T avec une carte France par défaut. je cherche la carte Europe pour ce modèle. Pouvez-vous m'aider a la télécharger , sachant que j'ai achetter une carte mémoire sd 2gb vierge .
-
Bonjour à tous ;
j'ai un problème sur mon gps x950 viamechellin , au fait j'ai essayé de télécharger mise à jours des radars de site officielle
viamechellin du coup j'ai formater ma carte sd; donc je vous demande de me filer une copie des fichiers de la carte sd france ou bien europe.
merci.