Carte espagne pour viamichelin x950
alain86130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
denis -
denis -
Bonjour,
J'ai un viamichelin X950 france version 5010, et je souhaiterai trouver la cartographie espagne même si ce n'est pas la dernière version. Pouvez-vous m'aider peut être que l'un d'entre vous a une ancienne version qui ne luis sert plus. Merci à tous cdlt alain
J'ai un viamichelin X950 france version 5010, et je souhaiterai trouver la cartographie espagne même si ce n'est pas la dernière version. Pouvez-vous m'aider peut être que l'un d'entre vous a une ancienne version qui ne luis sert plus. Merci à tous cdlt alain
A voir également:
- Carte espagne pour viamichelin x950
- Carte viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- La carte Vitale numérique est enfin disponible pour tout le monde sur smartphone - Guide
7 réponses
Bonjour, J'ai beaucoup mieux et c'est ce qu'il vous faut: la dernière version 6.5 "Full Europe 2007" - mon adresse mail est dans la réponse (1) au dessus. A +
Bonjour, avez vous trouvé la réponse à votre problème? Si non, contactez moi danstjean@hotmail.fr. Salutations et à + peut être.
Bonjour, j'ai la même requête pour une cartographie de l'Espagne.
Mon GPS Viamichelin n'a qu'une cartographie France par défaut.
Cordialement.
Mon GPS Viamichelin n'a qu'une cartographie France par défaut.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai un via michelin X970T avec une carte France par défaut. je cherche la carte Europe pour ce modèle. Pouvez-vous m'aider
Par avance merci.
Cordialement
J'ai un via michelin X970T avec une carte France par défaut. je cherche la carte Europe pour ce modèle. Pouvez-vous m'aider
Par avance merci.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai achetter un via michelin X970T avec une carte France par défaut. je cherche la carte Europe pour ce modèle. Pouvez-vous m'aider a la télécharger , sachant que j'ai achetter une carte mémoire sd 2gb vierge .
je sais pas, je ne l'ai toujours pas !!!!
j'attends une âme charitable....
voila
bonne chance dans tes recherches et tiens moi informé si tu as de bonnes nouvellles.
merci
alain