Carte espagne pour viamichelin x950

Fermé
alain86130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 14:43
 denis - 9 juil. 2009 à 16:24
Bonjour,

J'ai un viamichelin X950 france version 5010, et je souhaiterai trouver la cartographie espagne même si ce n'est pas la dernière version. Pouvez-vous m'aider peut être que l'un d'entre vous a une ancienne version qui ne luis sert plus. Merci à tous cdlt alain
A voir également:

7 réponses

Bonjour, J'ai beaucoup mieux et c'est ce qu'il vous faut: la dernière version 6.5 "Full Europe 2007" - mon adresse mail est dans la réponse (1) au dessus. A +
4
excuse moi je cherche la carte de france pour mon viamichelin x-950 stp
0
Dan07 > mad6
16 avril 2008 à 14:39
Bonjour, Pourquoi ne pas passer directement à la version 6.5 Full Europe 2007 c'est beaucoup plus pratique que de changer de carte à chaque pays. Si cela vous intéresse: danstjean@hotmail.fr
0
je te remerci mais comment faire alors pour avoir cette vertion
0
alain86130 > mad69
17 avril 2008 à 18:51
salut
je sais pas, je ne l'ai toujours pas !!!!
j'attends une âme charitable....
voila
bonne chance dans tes recherches et tiens moi informé si tu as de bonnes nouvellles.
merci
alain
0
lilou16 > Dan07
22 avril 2008 à 22:57
Comment faire?
0
DAN07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
28 déc. 2007 à 13:50
Bonjour, avez vous trouvé la réponse à votre problème? Si non, contactez moi danstjean@hotmail.fr. Salutations et à + peut être.
1
j ai le meme priblem je cherche a telecharger la catre d europ pour le ce gps merci
0
Salut,
j'ai vu que tu pouvais avoir des cartes pour mon GPS,
est-ce toujours possible?
Si oui, j'ai la version 6.5 du logiciel et je cherche une mise à jour carte france 2008, ou alors europe.
0
je cherche à tele charger ou achetr la carte espagne ou andalousie sur via michelin x950 meric jc
0
Bonjour, j'ai la même requête pour une cartographie de l'Espagne.
Mon GPS Viamichelin n'a qu'une cartographie France par défaut.
Cordialement.
0
Bonjour,


J'ai un via michelin X970T avec une carte France par défaut. je cherche la carte Europe pour ce modèle. Pouvez-vous m'aider

Par avance merci.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Contactez moi mon adresse mail à la réponse 1.
0
J'ai achetter un via michelin X970T avec une carte France par défaut. je cherche la carte Europe pour ce modèle. Pouvez-vous m'aider a la télécharger , sachant que j'ai achetter une carte mémoire sd 2gb vierge .
0
Bonjour à tous ;
j'ai un problème sur mon gps x950 viamechellin , au fait j'ai essayé de télécharger mise à jours des radars de site officielle
viamechellin du coup j'ai formater ma carte sd; donc je vous demande de me filer une copie des fichiers de la carte sd france ou bien europe.
merci.
0