Problème emoticones

Marionnette38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marionnette38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy ace 4 quand je veux envoyer les smileys tout fais il me met ce message : "Dans votre mode de saisi actuel, il se peut que les caractères spéciaux, tels que les emoticones et les lettres avec singes diacritiques, ne s'affiche pas correctement sur l'appareil du destinataire.
Pour résoudre ce problème allez dans paramètres > SMS >Mode de saisie, puis définissez le mode de saisie sur automatique.
Et je ne trouve pas ou alors un truc de similaire mais ca ne veux pas marcher est ce quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre et pourrais m'aider merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

wEvanw Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! je te propose un petit logiciel a un installer qui est connu
description : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr
Sa s'appelle GoSms Sinon au revoir et bonne soirée :D
0
Marionnette38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon téléphone est tellement têtu que ça ne veut pas marcher mais merci quand meme
Bonne soirée :)
0
wEvanw Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Têtu? est-ce que vous avez fait une analyse avec votre anti virus version tel?
0
Marionnette38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'en ai pas faite
0

faites-en sa sera plus sur
0

ok merci je peux en faire où ?
0