[Loi] Droit de réponse obligatoire ???
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
-
ronaldinho Messages postés 194 Statut Membre -
ronaldinho Messages postés 194 Statut Membre -
Webmasters, rédacteurs, blogueurs attention !
Le conseil de l'Europe est en train de finaliser un projet qui pourrait vous obliger à publier les droits de réponses sur votre site pendant une durée déterminée.
Brr... j'imagine déjà le bordel. ça fait froid dans le dos.
http://yro.slashdot.org/yro/03/06/16/1318241.shtml?tid=126&tid=153&tid=95&tid=99
Le conseil de l'Europe est en train de finaliser un projet qui pourrait vous obliger à publier les droits de réponses sur votre site pendant une durée déterminée.
Brr... j'imagine déjà le bordel. ça fait froid dans le dos.
http://yro.slashdot.org/yro/03/06/16/1318241.shtml?tid=126&tid=153&tid=95&tid=99
A voir également:
- [Loi] Droit de réponse obligatoire ???
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Formate de taxement loyer - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
:) décidement :)
J'en connais qui se lèchent les babines :D
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
J'en connais qui se lèchent les babines :D
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zut ! J'ai encore perdu ! Je croyais que c'était "clochettes" :(
J'ai rien comprendu à l'article. Va-t-on être obligé de répondre aux droits de réponses ?... c'est un boulot à plein temps ! Ou alors il faut dégénérer une base de données réactive. Chaque DDR comportant tel et tel mot fera réagir la base archivique DDR qui s'empressera de poster la réponse adéquate générant un nouveau DDR auquel la base de donnée trouvera à nouveau une réponse qui elle-même... :)
J'ai rien comprendu à l'article. Va-t-on être obligé de répondre aux droits de réponses ?... c'est un boulot à plein temps ! Ou alors il faut dégénérer une base de données réactive. Chaque DDR comportant tel et tel mot fera réagir la base archivique DDR qui s'empressera de poster la réponse adéquate générant un nouveau DDR auquel la base de donnée trouvera à nouveau une réponse qui elle-même... :)