Connexion wifi de 2 PC et un cadre numerique

Fermé
CHRIDEV Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 14:08
 nico - 16 juil. 2007 à 21:05
Bonjour,
j'ai 1pc et un cadre numérique connectés à un 3ème pc en wifi. Ca fonctionne correctement mais séparement Pour cela je suis obligé d'aller sur connexion réseau ,propriété de connexion, et configuration réseau sans fil, et dans reseaux favoris, je dois metttre en 1er celui qui doit être connecté. Y a t'il un moyen pour que les 2 soient connectés en même temps sur le 3ème

merci par avance pour votre aide
cordialement
A voir également:

1 réponse

CHRIDEV Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 12:22
Bonjour,
j'ai 1pc et un cadre numérique connectés à un 3ème pc en wifi. Ca fonctionne correctement mais séparement Pour cela je suis obligé d'aller sur connexion réseau ,propriété de connexion, et configuration réseau sans fil, et dans reseaux favoris, je dois metttre en 1er celui qui doit être connecté. Y a t'il un moyen pour que les 2 soient connectés en même temps sur le 3ème

merci par avance pour votre aide
cordialement
0
Bonjour
justre une question surle cdre wifi
moi je veux faire passer de la video dessus est ce possible
Merci de votre reponse
0