Déplacements de dossiers dans ma musique
Syi
-
Bandit -
Bandit -
Bonjour,
je suis connectée à internet avec mon ordi depuis peu. J'ai beau avoir coché la case "ne pas faire de mise à jour automatiques", j'ai des dossiers de musiques qui se déplacent, les titres changent (les pistes n° 1, 2 etc... se transforment en titre de chansons, souvent mais pas toujours correctes), bref, je range mes dossiers et ils se redéplacent.
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un virus ? j'ai un vieux Norton, et maintenant un antivirus orange.
Que puis-je faire
merci !
Syi
je suis connectée à internet avec mon ordi depuis peu. J'ai beau avoir coché la case "ne pas faire de mise à jour automatiques", j'ai des dossiers de musiques qui se déplacent, les titres changent (les pistes n° 1, 2 etc... se transforment en titre de chansons, souvent mais pas toujours correctes), bref, je range mes dossiers et ils se redéplacent.
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un virus ? j'ai un vieux Norton, et maintenant un antivirus orange.
Que puis-je faire
merci !
Syi
A voir également:
- Déplacements de dossiers dans ma musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Déplacer une colonne dans excel - Guide
Est-ce qu'un antispyware gratuit peut suffire ? j'avoue que je ne connais pas la différence avec un antivirus...
Syi
La différence : L'antivirus supprime les virus (bien sûr) et les chevaux de Troie et autres virus ?
L'antispywares supprime les "espions qui peuvent se mettre dans ton ordinateur, et faire pleins de choses que tu ne peux pas contrôler ?
Sans aucun problème ! Voici l'adresse pour le télécharger, tu l'exécutes, ensuite tu télécharges l'autre pour qu'il soit en Français !
Voici le premier lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Et l'autre pour le mettre en Français :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
Bandit