Pb. accès internet depuis compte utilisateur
Zafrique
-
darkfire0805 -
darkfire0805 -
Salut à tous !
C'est à n'y rien comprendre. J'ai 4 comptes d'utilisateurs sur mon PC (XP famililal) qui sont tous en administrateurs, et depuis un moment (sans raison apparente), l'un des comptes ne peut accéder à internet ni via internet explorer ni firefox.
J'ai vérifié la connexion dans démarrer, connexion, afficher les connexions. Le "réseau local ou internet à haute vitesse" est bien activé mais derrière un pare feu ce qui est normal. J'ai vérifié la configuration du pare feu mais RAS d'anormal, j'ai même mis firefox et internet explorer en exceptions.
Rien n'y fait, je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
En vous priant de bien vouloir m'aider.... merci d'avance !
C'est à n'y rien comprendre. J'ai 4 comptes d'utilisateurs sur mon PC (XP famililal) qui sont tous en administrateurs, et depuis un moment (sans raison apparente), l'un des comptes ne peut accéder à internet ni via internet explorer ni firefox.
J'ai vérifié la connexion dans démarrer, connexion, afficher les connexions. Le "réseau local ou internet à haute vitesse" est bien activé mais derrière un pare feu ce qui est normal. J'ai vérifié la configuration du pare feu mais RAS d'anormal, j'ai même mis firefox et internet explorer en exceptions.
Rien n'y fait, je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
En vous priant de bien vouloir m'aider.... merci d'avance !
A voir également:
- Pb. accès internet depuis compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide