Changement d'ordinateur

real040 -  
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur, Outlook.com est configuré par défaut. Mais je ne peux plus accéder à mon ancien Hotmail.ca.

Y a-t-il une solution ??

A voir également:

2 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Salut,

as-tu rentré ton compte mail dans le logiciel... Question bête, mais je la pose tout de même...
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Bon pour accéder un ton hotmail.com ou ton outlook.ca
Il te faut un ordi + une connexion internet + un navigateurs.
Si tu as les 3 conditions sont réunis et fonctionnent correctement. Tu n'as qu'aller dans n'importe quel navigateurs et tu tapes les adresse suivant au choix:
hotmail.com
outlook.com
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Je pense avoir compris qu'il à le logiciel de messagerie outlook, mais qu'il n'arrive pas a lire ses mail, je pense donc qu'il n'as pas configuré le logiciel avec les infos de sa boite mail (pop imap smtp...)
Il à un ordinateur, visiblement il à un navigateur internet et une connection, puisqu'il nous parle... Enfin, j'imagine...
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai vue...
Mais il veut atteindre Hotmail.ca.
Ce qui est également possible online
Sans passé par l'idée de lui expliquer comment configurer et vérifier l'installation de
pop imap smtp...
Qui prendrai une plombe à expliquer
0