Changement d'ordinateur
real040
-
Postenebra Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur, Outlook.com est configuré par défaut. Mais je ne peux plus accéder à mon ancien Hotmail.ca.
Y a-t-il une solution ??
J'ai acheté un nouvel ordinateur, Outlook.com est configuré par défaut. Mais je ne peux plus accéder à mon ancien Hotmail.ca.
Y a-t-il une solution ??
2 réponses
-
Salut,
as-tu rentré ton compte mail dans le logiciel... Question bête, mais je la pose tout de même... -
Bonjour,
Bon pour accéder un ton hotmail.com ou ton outlook.ca
Il te faut un ordi + une connexion internet + un navigateurs.
Si tu as les 3 conditions sont réunis et fonctionnent correctement. Tu n'as qu'aller dans n'importe quel navigateurs et tu tapes les adresse suivant au choix:
hotmail.com
outlook.com-
Je pense avoir compris qu'il à le logiciel de messagerie outlook, mais qu'il n'arrive pas a lire ses mail, je pense donc qu'il n'as pas configuré le logiciel avec les infos de sa boite mail (pop imap smtp...)
Il à un ordinateur, visiblement il à un navigateur internet et une connection, puisqu'il nous parle... Enfin, j'imagine...
-