Ip sur un tchate

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 20:27
 Profil bloqué - 12 juil. 2015 à 22:40
Bonjour,

J'ai une question un peu naive, je discutais sur un tchat et le mec en face m'a dit mon fournisseur d'accès ainsi que ma localisation. Comment a t'il fait ? Quand je lui ai demandé il m'a dit qu'il faisait de l'ingénérie informatique et qu'il s'était aider de cookie. Mais je vois pas comment il a pu faire ça pour obtenir probablement mon ip ?
Est-ce que j'ai été piraté ?

4 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
Modifié par mr_demonicon le 12/07/2015 à 22:13
Pas du tout c'est vraiment tres simple donc t'inquiete pas c'est accesible a la moindre personne avec un peu de compétence (ou de savoir faire)

Bonne continuation et n'oubliez pas le risque zéro c'est dans vos rêves.
1
Profil bloqué
12 juil. 2015 à 22:05
Bonsoir,

Les adresses IP Publiques ne sont plus un mystère il existe des logiciel et des astuces simple pour les identifier.

les systèmes d'exploitation et les navigateurs ont eux aussi renforcer leurs sécurité donc pas de panique.

installe un bon anti-virus met le à jour régulièrement et évite de trop partagés tes informations personnels.

A+
0
Merci pour vos réponses rapides !
0
Profil bloqué
12 juil. 2015 à 22:40
Peut-tu stp mettre le poste en résolu et voter pour la réponse si cela te convient.

Merci
0