Probleme portable toshiba L30 11B
Chris44
-
lecepetois -
lecepetois -
Problème avec portable toshiba L30-11B acheté il y a 1 mois, le ventilateur se met en marche toutes les 30 secondes et l'affichage plante aléatoirement.
J'ai remasterisé le portable ça n'a rien changé.
J'ai mis à jour les pilotes vidéos ati xpress 200 M , pareil.
Je pencherais pour un problème carte mère.
Qu'en pensez vous ??
J'ai remasterisé le portable ça n'a rien changé.
J'ai mis à jour les pilotes vidéos ati xpress 200 M , pareil.
Je pencherais pour un problème carte mère.
Qu'en pensez vous ??
A voir également:
- Probleme portable toshiba L30 11B
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je penserais plutôt à un problème de surchauffe du processeur.
A moins que ton portable ne soit posé sur une surface molle genre couette, ce qui bouche les orifices de ventilation, je te conseille le retour en garantie.
Je penserais plutôt à un problème de surchauffe du processeur.
A moins que ton portable ne soit posé sur une surface molle genre couette, ce qui bouche les orifices de ventilation, je te conseille le retour en garantie.
effectivement jmp59 a raison, j'ai deux portables acer. je surfais tranquilement dans le lit, et j'ai eu une surchauffe du ventillon = meme symptome que toi..
j'ai dévisse le cache arrière et nettoyé... il y avait plein de poussière, essaye de voir si tu peux le nettoyer...
sinon je ne vois pas d'autre conseils...
quand a moi j'ai du acheter un pc neuf!!
carte mere grillée!!
j'ai dévisse le cache arrière et nettoyé... il y avait plein de poussière, essaye de voir si tu peux le nettoyer...
sinon je ne vois pas d'autre conseils...
quand a moi j'ai du acheter un pc neuf!!
carte mere grillée!!
j'ai le meme que toi et c'est pareil
le fonctionnement du ventilateur qui se declenche par moment en soufflant de l air chaud c'est le fonctionnement normal de ce type de portable
pour les probleme d affichage de chez ati que veux tu c'est du tres bas de gamme et sa plante regulierement car pas tres stable avec vista
c'est pas cher mais franchement c'est pas terrible tres lent au demarrage (la faute a vista aussi) pour ma part je le deconseille
le fonctionnement du ventilateur qui se declenche par moment en soufflant de l air chaud c'est le fonctionnement normal de ce type de portable
pour les probleme d affichage de chez ati que veux tu c'est du tres bas de gamme et sa plante regulierement car pas tres stable avec vista
c'est pas cher mais franchement c'est pas terrible tres lent au demarrage (la faute a vista aussi) pour ma part je le deconseille