Probleme deplacement icone :(

Fermé
gohreorff - 8 juil. 2007 à 11:58
 gohreorff - 8 juil. 2007 à 12:09
Bonjour, je viens a peine de formater mon disque dur et de reinstaller windows mais j'ai un petit probleme (chiant quand meme) qui se pose quand je souhaite deplacer mes icones, avant je positionnais mes icones vraiment comme je le souhaitais or maintenant a chaque fois que j'en deplace un il se repositionne dans la "case" la plus proche, en effet c'est comme si il y a avait sur mon bureau un tableau invisible qui m'oblige a mettre mon icone dans une de ses cases (du tableau), j'aimerais donc savoir comment faire pour pouvoir redeplacer mes icones totalement librement.

j'espere avoir été clair merci :)

5 réponses

Bonjour,

Clic droit sur le bureau, reorganiser les icones par....
Reorganistion automatique ou aligner sur la grille ?
Qui est coche ?
2
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
8 juil. 2007 à 12:03
Bonjour Gohreorff,
sur le bureau, clic droit, réorganiser les icônes par, décocher aligner sur grille...
:-)
A y être, tu peux aussi décocher réorganisation automatique, et une fois tes icônes placées comme tu le souhaites, sur le bureau, clic droit, actualiser...
voilà! :-)
0
marina13 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 32
8 juil. 2007 à 12:03
Oui
Tout le monde la
J'avais un logitiel expré

Cherche sur google tu verras
0
Rien ne doit etre coche pour les placer ou on veut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais eu des echos sur la rapidité de reponse de ces forums mais a ce point c'est impressionant !
merci beaucoup.
0