[XP] ereur au demarrage probleme de memoire
Résolu
bartdu55
-
bartdu55 Messages postés 9 Statut Membre -
bartdu55 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le message suivant au démarrage de windows XP SP2, depuis que j'ai réinstallé celui-ci :
C'est un message d'erreur "Aide de windows".
"Il n'y a pas assez de mémoire disponible pour cette tâche.
Quittez un ou plusieurs programmes puis augmenter la mémoire disponible et essayez à nouveau (2)"
ce message est apparus apres la réinstalation de xp avec formatage du disque dur
J'ai le message suivant au démarrage de windows XP SP2, depuis que j'ai réinstallé celui-ci :
C'est un message d'erreur "Aide de windows".
"Il n'y a pas assez de mémoire disponible pour cette tâche.
Quittez un ou plusieurs programmes puis augmenter la mémoire disponible et essayez à nouveau (2)"
ce message est apparus apres la réinstalation de xp avec formatage du disque dur
A voir également:
- [XP] ereur au demarrage probleme de memoire
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mémoire vive - Guide
4 réponses
Télécharge Everest : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/aida64-extreme-edition-11010938s.htm
Va à la section Carte Mère / Mémoire et regarde l'utilisation de la mémoire physique.
Dit moi ce qu'il y a.
Va à la section Carte Mère / Mémoire et regarde l'utilisation de la mémoire physique.
Dit moi ce qu'il y a.
salut j'ai installe everest et il me donne :
memoire physique :
totale : 1535 mo
utilisee : 705 mo
disponible : 828 mo
utilisation : 46 %
memoire physique :
totale : 1535 mo
utilisee : 705 mo
disponible : 828 mo
utilisation : 46 %
salut je te remerci d'avoir essaier de m'aider mais j'ai reussi a regler le probleme en fait c'etait un message lier a la carte graphique et ca me donner le message d'erreur car mon pilote graphique n'etait pas a jour (me parait bizar mais j'ai rien fait d'autre que de mettre mon pilote graphique a jour)
sinon encore merci
sinon encore merci