Dvd 8 cm
superbele
Messages postés
106
Statut
Membre
-
henrila13 -
henrila13 -
bonjour
j'ai un camescope sony avec dvd 8 cm + rw ou - rw sur lesquels j'ai enregistré plusieurs petits films.
sur quel logiciel puis faire des montages de ces séquences, car je voudrais si cela est possible, choisir sur le meme dvd 8 cm, les séquences qui m'interessent
tout en sachant que windows movie maker ne reconnait pas mes films sur mes dvd 8 cm
merci pour votre aide
j'ai un camescope sony avec dvd 8 cm + rw ou - rw sur lesquels j'ai enregistré plusieurs petits films.
sur quel logiciel puis faire des montages de ces séquences, car je voudrais si cela est possible, choisir sur le meme dvd 8 cm, les séquences qui m'interessent
tout en sachant que windows movie maker ne reconnait pas mes films sur mes dvd 8 cm
merci pour votre aide
A voir également:
- Dvd 8 cm
- Clé windows 8 - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
J'ai un Canon DC201. Je peux faire mes montages avec lui à condition que j'aie enregistré mon DVD-RW uniquement en mode VR.
Je pense que tu dois pouvoir faire les montages avec ton caméscope sans avoir recours à un logiciel spécial.
Si ce n'est pas le cas, tu peux utiliser le logiciel: Studio de Pinacle.
Je pense que tu dois pouvoir faire les montages avec ton caméscope sans avoir recours à un logiciel spécial.
Si ce n'est pas le cas, tu peux utiliser le logiciel: Studio de Pinacle.
mamou
bonjour, je possède la même camera canon depuis peu. A ce jour, je n'arrive toujours pas à lire la vidéo sur mon PC. Lorsque je filme pas de problème pour le passer à la TV. Si je vais dans poste de travail, je constate qu'il n'y a rien sur le film. J'ai essayé avec des dvd rw en mode video ou vr, rien ne change comment puis-je faire. Encore une chose, le logiciel fourni avec ma caméra est pinnacle studio 10, impossible de capturer. Merci de m'aider. Mamou
henrila13
>
mamou
Pour le format VR, il faut que l'extention VRO et VRO (types de fichier MPEG)existent dans option de dossiers Types de fichiers qui s'ouvre avec PowerDVD