Achat

bianca843 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j,ai fait un achat sur internet avec la compagner louango le 10-07-2015 entre 1hr et 1,30 cette apres midi ,quand j,ai recu mon email de confirmation j,ai remarquer qu,il y avait une erreur qu,on m,avait charger un article en plus que je n,avais pas commander, j,ai assitot appeler le service a la clientel pour les aviser de l,erreur ,on m,a dits que cela n,etait pas remboursable ,meme si cela fesait juste dix minutes que j,avait commander et de l,offrir en cadeau .As t,on le droit de faire cela merci a l,avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

BONJOUR à toi également!!

Adresse du site et montant de l'objet non désiré?

A+
0
bianca843 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Touango inc 450 ste helen montreal quebec H2Y-2L2 et le montant est de 48$
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Désolé, je ne connais pas le droit canadien.. Si tu as une Assurance Juridique active la..

A+
0