Problème carte graphique
Résolu
Simpson31
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai donc comme le titre l'expliquer un problème avec la carte graphique de mon ordinateur protable.
Le problème est que je ne peux plus jouer a des jeux tous sa... je suis donc allez vérifier dans le gestionnaire des périphériques et a ma grande surprise ma carte graphique AMD Radeon HD 6550M n'était plus là et elle a été remplacer par la Carte VGA Standart.
Je sais d'oû cela viens. je viens de changer mon windows 7 pour un windows vista (question pratique) malheureusement les pilote n'ont pas suivie j'ai réussi a reinstaller la plus part mais celui de la carte graphique je n'y arrive pas aider moi s'il vous plait .
Ps: Pc Packard Bell Easy note LM
carte graphique: AMD Radeon HD 6550M 1GB VRAM (+1du pc)
Intel pentium p6200
J'ai donc comme le titre l'expliquer un problème avec la carte graphique de mon ordinateur protable.
Le problème est que je ne peux plus jouer a des jeux tous sa... je suis donc allez vérifier dans le gestionnaire des périphériques et a ma grande surprise ma carte graphique AMD Radeon HD 6550M n'était plus là et elle a été remplacer par la Carte VGA Standart.
Je sais d'oû cela viens. je viens de changer mon windows 7 pour un windows vista (question pratique) malheureusement les pilote n'ont pas suivie j'ai réussi a reinstaller la plus part mais celui de la carte graphique je n'y arrive pas aider moi s'il vous plait .
Ps: Pc Packard Bell Easy note LM
carte graphique: AMD Radeon HD 6550M 1GB VRAM (+1du pc)
Intel pentium p6200
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
Si oui, pense à mettre ton post en "résolu"
Ravi de t'avoir aidé, A+