Le fichier .dll ne fonctionne pas!

Fermé
VolcAno-Fox Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2015 à 21:22
Salut a tous!
Je possède un pc portable HP sous Windows 8.1, ca ne sert a rien d'énnoncer mes infos.
J'ai télécharger un setup pour installer un jeu vidéo, mais, quand je l'ouvre il m'indique le message suivant : Impossible de démarrer le programme car il manque GFSDK_SSAO_win32.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce programme.
Or, j'ai bien installer le fichier .dll dans : C:\Windows\System32, comme il est décris sur internet mais il y a toujours la meme érreur d'écris...
Aidez moi s'il vous plait!

1 réponse

Bonjour,

Si la présence du fichier DLL dans "System32" ne fonctionne pas, essayez de nouveau en mettant le fichier DLL dans le même répertoire que le fichier d'installation de votre jeu.

Vous ne mentionnez pas le nom du jeu vidéo donc je ne peux pas répondre à la question suivante : que dit la FAQ et/ou le forum du site de l'éditeur ?
Est-ce que vous avez cherché sur Google une réponse à votre problème ailleurs ?

Avez-vous essayé de télécharger à nouveau le setup ? Utilisez-vous un accélérateur de téléchargements ? Si oui, ne l'utilisez pas pour ce téléchargement.
0