Emoji sur snapchat

Fermé
MiniSweet-s Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 20:04
Neeer06 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 10 juil. 2015 à 00:13
Bonjour,

Alors mon problème c'est que j'ai télécharger l'application Snapchat il y a quelque semaines et je vois que mes contacts peuvent faire des snap avec des emojis de couleurs ... Alors moi comme j'ai un Android qui n'avait pas d'emoji au départ, j'ai installer une application qui me permet d'en avoir , le truc c'est que quand je place mes emojis sur Snapchat ils sont en noirs et blancs ce que je ne trouve pas très jolie. Je me demande comment faire pour avoir des emojis en couleurs ? Quel manoeuvre faut-il pratiquer ? Aidez moi s'il vous plait. Merci ^^

1 réponse

Neeer06 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 3
10 juil. 2015 à 00:13
Bonsoir,
tout simplement que d'un téléphone à l'autre cela ne marche pas.
S4 = Fonctionne
Cink Slim = Fonctionne pas
Apple = Fonctionne
Malheureusement aucun "remède" à ma connaissance.
Sachez tout de même qu'en Chat vos contacts verront les smileys en couleurs, seul sur les commentaires photos les smileys apparaissent en N/B tant pour vous que pour vos contacts.
Cdlt.
2